Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

mousse haute denssité

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'aurai voulu savoir a quel endroit je pourai trouver de la mousse haute denssité pour le clic clac de mon bibi ?
et eventuelement une idee du prix ?
on ma parler de bobone accessoire mais sur leur site je ne trouve pas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quen ten tu pala


de la mousse éxpensive qui devien dure de couleur jaunatre ou vert je cherche le mots exacte mé trouve pas mdr si c sa dams les poin P et monsieur bricolage tu trouvéra sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
quen ten tu pala


de la mousse éxpensive qui devien dure de couleur jaunatre ou vert je cherche le mots exacte mé trouve pas mdr si c sa dams les poin P et monsieur bricolage tu trouvéra sa .


Non non toi tu parle de mousse polyurethane, nan ça c'est pour faire du cache misere sur une VW ou pour isoler une fenetre ou autre de maison, non moi ce qu'il me faut c'est de quoi me faire la banquette de mon clic clac et la partie au dessu du moteur , je te touve une photo et je te met ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je parler pas de cache misére mdr mé la je voie bien de koi tu parle jconnait une personne qui fais de sa je v voire si g sa carte encore et je te mais sa pas que pour toi pour tt le monde mé aprés c peut étre loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu fais comme moi tu change de matela (lit ) et tu recuppére l' ancien pour faire ton click clack .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,GEO003 m'a parler de ça, mais je vai avant tout allez voir chez les revendeurs histoire de comparer les prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
oui,GEO003 m'a parler de ça, mais je vai avant tout allez voir chez les revendeurs histoire de comparer les prix Very Happy


la mousse coute tres cher (je me suis renseigné ) sinon chez nous un matela coute moin cher . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...