Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luc.83

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous les jeunes et moins jeunes qui fréquentent ce forum.

Je suis venu ici par hasard, contacté par un énergumène barjolais pour participer à une promenade dans le Haut-Var.

En voyant des autocollants de Var-Auto-Sport sur des autos, je me suis dit que c'était de ça que m'avait parlé mon ami Bernard. J'ai vite fait le rapprochement et je suis arrivé là.

J'ai aussi participé à cette balade de gens heureux, avec au passage d'agréables surprises avec des Saxo très efficaces...

Certains m'ont sûrement reconnus et d'autres me connaissent déjà, même si je fais un peu "vieillard" parmi la jeune garde qui monte.

Par discrétion, je ne m'étalerais pas trop sur mes voitures, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elles roulent même si je les trouve sont un peu molles mais vous savez bien que dans notre pays la vitesse est limitée et qu'il faut la respecter. (un ravan bleu, un ravan blanc)

Je m'appelle Luc (pour ceux qui n'auraient pas tout lu !)
J'habite non-loin d'Espigoule, je roule en Partner et en scooter Piaggio X8 400, mais un jour j'aurais une vraie auto, si, si !

Je parle beaucoup, je fume un peu (des cigarillos... qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !) j'aime rigoler et bien manger.

Par contre, je n'aime pas les gens qui se la pêtent, ceux pour qui l'humour est resté au vestiaire, mais aussi tout ce qui n'avance pas !

Enfin et pour terminer, si ma présentation est trop succinte, j'en suis désolé mais je suis prêt à combler le déficit de précisions autour d'un verre après une franche et brêve poignée de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici, de la part d'un autre "vieillard" alors.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , y a pas ton avatar avec le tracteur???? ange
Et ouais, il est vraiment temps de te payer une auto, ta bleue se traine terriblement... Applaudissementstu sors

Au plaisir de se recroiser.... Apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses sympathiques,

en effet Kfar, je vais essayer de le retrouver ce truc-là ! (qui me convenait pas mal d'ailleurs, un paysan en Sub qui s'envole !)

Pour info, Cédr & Lina (les saxophonistes) j'aimerais voir le potentiels de ces petites autos, un de ces quatres dans de vraies conditions... Tenté que je suis depuis toujours par ces petites autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Louloute, ça fait un bail mais toujours là...

Comme le moteur "Indenor", toujours cuit, jamais mort !  Laughing


Fraudrait qu'on se prenne un moment pour discuter de tout et n'importe quoi, ça me ferait bien plaisir. D'autant qu'il en est passé de l'eau sous les ponts... (j'ai pas dit de l'eau solliès-pont !)

Pour les Saxo, il n'est pas exclu que je me remette un peu en selle d'ici peu. C'est la bonne saison. bounce

 Par MP on va se rencarder savoir qui travaille quand. (histoire de pas pourrir le post avec ça !) non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...