Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pologolf1

Polo en Golf 1

Messages recommandés

Salut à tous, donc je vient à vous mais ça fait longtemps que je connais votre club... Je suis juste passé pour vous dire que si vous désirez des vidéos de la journée entrainement au Luc du 27/04/2014, il se trouve que j'étais présent à AGS le matin et au "haricot" l'après midi Wink

Mais je suis commissaire stagiaire FFSA et j'écume les rallyes de la région depuis cette année, mais depuis longtemps en spectateur car ma passion c'est le tricot et la pousse de bambou mouahahahahaha

Sinon je possède une Golf 1 GTI que je suis entrain de restaurer amateurement, donc lentement, mais surement pour courir en VH d'ici quelques années Smile

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ici !
Fais nous vite une présentation et suivre la resto de ta golf !  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile

Voila la vidéo :)en espérant que certain se soit reconnu Very Happy





alors vous direz, oui mais le caméraman c'est une merde, il bouge pas dans AGS, normal c'est ma première surveillance sur le circuit Wink

Mais vous inquiétez pas, y ne aura d'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision pour la restau de la voiture ça va prendre du temps car je suis aussi commissaire en rallye et vu le nombre en ce moment, je suis pris pas mal!

Aussi j'ai du voir certain d'entre vous sur le circuit du Luc car j'oeuvre aussi la bas Smile en surveillant et entre midi et deux gros casse bonbon qui vient poser des questions sur les voitures que je voit tourner et qui parfois m'impressionne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je voit un golfistes aussi Wink

merci a tous Smile et si vous passez par le Luc encore, passez me voir  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, tu as fais du bon boulot pour une première vidéo
La prochaine fois tu auras l'honneur lol!  d'avoir mon 16 Match dans ta vidéo en train de tirer la bourre avec le E30 déco Motorsport
mais CHUUTTTTT Exclamation Exclamation Exclamation Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, tu as fais du bon boulot pour une première vidéo
La prochaine fois tu auras l'honneur lol!  d'avoir mon 16 Match dans ta vidéo en train de tirer la bourre avec le E30 déco Motorsport
mais CHUUTTTTT Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...