Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff mills

Salut :)

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c'est julien 29ans et j'habite a Martigues dans le 13! Je roulais en megane r26 prépa 280ch mais ça c'était avant grd sourire Avant qu'on me la vole il y a 3 semaines coléreux . Gros passionné de voiture de sport je suis donc a la recherche de mon prochain bolide..
Au plaisir de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vend Viper RT/10, 28000 km , 2 eme main , très sobre, peu coûteuse en entretien et en consommable, toutes options ( options volant, pédale, levier de vitesse et autoradio K7 avec une K7 de Gun's Roses, faire offre merci ange






Bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur VAS!
Et bon surf parmi ces crapuleux qui, t'ayant à peine salué -pour les plus polis- t'alpaguent déjà au premier message.
Tu verras il y a aussi des gens courtois ici grd sourire

À nos amis les crapuleux: merci de votre infinie gentillesse auprès de notre nouveau membre, mais si vous pouviez lui rendre son topic et ne pas vous en servir comme tableau d'affichage pour vos annonces... Il y a un endroit pour ça.
/f15-ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas crapuleux, j'ai juste un humour pas forcément perçu par tout le monde


En plus elle est pas à vendre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne te connais pas encore assez pour lire entre les lignes Wink
Bon et même si elle était à vendre...t'as déjà vu un V10 8l de cylindrée "peu coûteux en entretien et consommable"? rire ordi
Puis ça se trouve il te l'acheterait même pas. Qui aime encore les Gun's à notre époque? grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Désolé je ne te connais pas encore assez pour lire entre les lignes Wink
Bon et même si elle était à vendre...t'as déjà vu un V10 8l de cylindrée "peu coûteux en entretien et consommable"? rire ordi
Puis ça se trouve il te l'acheterait même pas. Qui aime encore les Gun's à notre époque? grd sourire


Oh l'agression ! Critiquer le V10 c'est une chose ...


Mais les Gun's ...Vade Retro Va !

Et puis vois ça comme une façon charitable d'aider l'auteur du post à retrouver une voiture après le vol de sa MRS, on est pas crapuleux, on est généreux ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaez a écrit:
Vend Viper RT/10, 28000 km , 2 eme main , très sobre, peu coûteuse en entretien et en consommable, toutes options ( options volant, pédale, levier de vitesse et autoradio K7 avec une K7 de Gun's Roses, faire offre merci ange






Bienvenue Smile

Ju ne lui prend pas la Viper elle a du mal à démarrer en ce moment grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han c'est fourbe ça !

Hé oui, 400 poney bloqué par une pile à 1.5€ ... Rageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te taquine Wink

Je t'ai vu partir hier du coup Pit m'a dit pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...