jeff mills 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour a tous moi c'est julien 29ans et j'habite a Martigues dans le 13! Je roulais en megane r26 prépa 280ch mais ça c'était avant Avant qu'on me la vole il y a 3 semaines . Gros passionné de voiture de sport je suis donc a la recherche de mon prochain bolide..Au plaisir de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bienvenue et desole pour ta Megane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bienvenue a toi et putain les glandes pour ta meg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vend Viper RT/10, 28000 km , 2 eme main , très sobre, peu coûteuse en entretien et en consommable, toutes options ( options volant, pédale, levier de vitesse et autoradio K7 avec une K7 de Gun's Roses, faire offre merci Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Edit:Moi ?? j'air rien dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue à toi sur VAS!Et bon surf parmi ces crapuleux qui, t'ayant à peine salué -pour les plus polis- t'alpaguent déjà au premier message.Tu verras il y a aussi des gens courtois ici À nos amis les crapuleux: merci de votre infinie gentillesse auprès de notre nouveau membre, mais si vous pouviez lui rendre son topic et ne pas vous en servir comme tableau d'affichage pour vos annonces... Il y a un endroit pour ça./f15-ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je suis pas crapuleux, j'ai juste un humour pas forcément perçu par tout le monde En plus elle est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Désolé je ne te connais pas encore assez pour lire entre les lignes Bon et même si elle était à vendre...t'as déjà vu un V10 8l de cylindrée "peu coûteux en entretien et consommable"? Puis ça se trouve il te l'acheterait même pas. Qui aime encore les Gun's à notre époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ptit Makwa a écrit:Désolé je ne te connais pas encore assez pour lire entre les lignes Bon et même si elle était à vendre...t'as déjà vu un V10 8l de cylindrée "peu coûteux en entretien et consommable"? Puis ça se trouve il te l'acheterait même pas. Qui aime encore les Gun's à notre époque? Oh l'agression ! Critiquer le V10 c'est une chose ...Mais les Gun's ...Vade Retro Va ! Et puis vois ça comme une façon charitable d'aider l'auteur du post à retrouver une voiture après le vol de sa MRS, on est pas crapuleux, on est généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Kaez a écrit:Vend Viper RT/10, 28000 km , 2 eme main , très sobre, peu coûteuse en entretien et en consommable, toutes options ( options volant, pédale, levier de vitesse et autoradio K7 avec une K7 de Gun's Roses, faire offre merci Bienvenue Ju ne lui prend pas la Viper elle a du mal à démarrer en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Han c'est fourbe ça ! Hé oui, 400 poney bloqué par une pile à 1.5€ ... Rageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je te taquine Je t'ai vu partir hier du coup Pit m'a dit pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites