Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

1303 genskombi

Messages recommandés

Tiens , tiens , bizarre scratch
ce post était prévu sur la rubrique Vidéo
pour mettre les tofs sur la Vidéo de Chewbie

En fait la resto de la Cox est prévue certes , mais actuellement je recherche un local pour être en mesure de la dé coquer , juste histoire de voir l'étendue des dégâts et Dieu c'est qu'il y en a c'est plus que probable , après 10 ans d'immobilisme c'est une logique imparable .
Je collectes des pièces par ci par là , justement en vue de cela.
Déjà les longerons , passages de roues , les coins de caisse , bref les p'tits tracas habituels , ensuite le moteur à reconditionner (passage du 1300 double admission d'origine à un 1600), revoir le système de freinage en entier , etc etc
Ensuite viendras l'intérieur , je suis déjà en pourparlers avec un sellier sur Paris "adealix" et la peinture ensuite , en fait les deux sont liés j'aimerai quelque chose de bien sympa de préférence en bis tons , ben ouais cela me plaît bien et je pense que cela resteras un peu comme à l'époque ou ont savaient encore faire de belles Autos Very Happy
Un p'tit intérieur ki irait bien avec "la robe extérieure"
ont planche là dessus , toutes les idées sont les biens venues
n'hésiter pas les copains , exprimez vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'un intérieure en deux tons sa fait trés beau ,moi c'est ce que je suis en train de faire et il faut que sa ressort avec la couleur de la voiture , c'est les dossiers , et la c'est l'assise et comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ,chacun fait a son idée et a son gout bonne journée,je mettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite je disais que je mettrai des photos plus tard sur le forum j'attend de les finir a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers tres beau travail ma choupetta cheers enfin je le s'avais deja j'ai deja vu ton travail sur d'autre sieges tu es doué des mimines lol! je te decerne le vw d'argent Arrowvw3 kisskiss mon lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis (e) du jour , amis (e) des beaux jours , Bonjour

Ouais sympa tes sièges Choupetta , queen
c'est clair que , enfin perso , je trouve qu'un intérieur en bis ton ça fait + sympa surtout associé avec la teinte de la carrosserie
et puis comme tu le dis à juste titre tous les gouts sont en fonction des individus Twisted Evil
Aller bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
C'est vrai Choupetta as des doigts d'or j'ai vut une de ses réalisation c'est digne des meilleurs selliers
et en plus a un prix très abordables
Mets nous un peu plus de photo GENSkombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUHAAAAAWWWW Laughing jolie boulot choupetta Laughing je pense k avec des repose tete sa renderais mieux "non",,,bisou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci tous ,vanille trés joli ton petit lapinou ,je l'adore ,je vois a quoi tu penser en le mettant:lol!: , des gros bisou a vous tous et bonne soiréé a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du boulot , la lunette arrière et la "custode" à gauche ont été changer à sont arrivée
le jour de sont arrivée et c'est le début d'une longue histoire du moins je le souhaite
[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/45/29/20/th/dscn1816.jpg
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=145&u Le premier contact (non se n'est du flou artistique , juste l'émotion cyclops )
là dans sont box , début de sa renaissance
d'autre tofs au prochain numèro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renous met tout ça komme a son origine,et elle va t'emmené ou tu veut sunnykingqueen
bon courage Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gil's,
ben on s'y emploi , pour l'instant je collectes les pièces et autres goodies en vue de la resto de la "belle" , tout en glanant de ci de là toutes info utiles pour mener à bien la "chose" , mais surtout se qui me bloque en ce moment ces trouver un local pour décoquer , car à mon humble avis cela ne va pas être triste je que je vais trouver à faire sur la carrosserie , enfin je verrais cela en temps utiles , mais je reste "MOTIVE" Oui Môsieur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut,elle n'a pas l'air d'etre en trop mauvaise état ,tu n'as pas trop de boulot a faire ,tu vas la repeindre de quel couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Very Happy ,
oui en apparence elle a l'air "propre , mais elle n'en a que l'Air Twisted Evil
tout le côté gauche est perforé , bicause la rouille Exclamation
soucis dans le passage de roue avant , le passage de roues arrière est a changer la coque vers l'arrière est un peu croquer , si tu agrandie l'image tu peut le voir , l'intérieur à revoir complètement, etc etc , sinon se sera du "bis ton" avec Saadia (mon épouse) ont se penchent sur le choix des colories
en principe sur base noir du style "président" , ce fameux noir où tu peut te voir dedans , avec des éléments en gris style métal mais pas trop juste pour trancher et donc un intérieur également en "bis ton" assortie
mais encore rien de définitif ; projet à l'étude pour l'instant mais ça cogite scratch , de toute façon je rendrais compte au fur et a mesure de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis (e) du jour , amis (e) des beaux jours , Bonjour

Pour revenir à ce que tu disais Choupetta : "elle a l'air propre"
Ben oui , je l'avais cru au départ , c'est pour cela que je mettais mis en quête de trouver la lunette arrière et la custode de gauche avant sont arrivée (merci internet) , , histoire de la remettre sur le goudron au plus vite !....................
Mais voilà j'ai vite compris que ça n'aller pas ce jouer comme cela , après une rapide inspection , le verdict et vite tomber Twisted Evil resto d'urgence , donc après un p'tit démontage succinct , je me suis rendue compte de l'étendue des dégâts , on ne le répéteras jamais assez mes nos vielles VW , n'aime pas , mais alors pas du tout l'immobilisme et perso j'en fait les frais , il me suffit de voir "l'état" du pépère (le Kombi) et la ch'tite cox pour le comprendre
soit on à beau dire mais les bonnes résolutions s'estompe dès que l'on se retrouve face à face avec l'objet de ces rêves , on est un peu groguie , on y croit pas trop et ça s'embrouille un peu là haut et dans l'euphorie cyclops on se lâche et se n'est que part la suite qu'on s'aperçoit de la réalité , mais rassurez vous je ne regrette nullement cet achat , se n'est pas vraiment le modèle que je souhaitais (j'aime les tableaux de bords en "ferraille") mais qu'importe j'ai ma Cox et je ferait en sorte dans faire une amie de tous les jours (si dieu le veut ) cela risque de prendre du temps et de l'argent mais quand on Aime I love you on ne compte pas , seul le résultat compteras Very Happy

Un peu d'histoire :

j'étais à la recherche d'une cox celle avec le tableau de bord "classique" , mais vu les prix et/où l'état je restais sur ma faim
jusqu'au jour où en route avec un collègue , ce dernier m'apprend qu'un ami commun , qui transporte des voitures , vient de récupérer une Cox (voir les tofs ) que le patron là vu etc etc , mon Big boss confirme et en rajoute une "louche" , donc après avoir pris contact avec le gars , ce dernier me file rendez vous pour la voir le soir au retour de plus de 20H de bons et loyaux services
deviner mon état de surexcitation , il n'y qu'as voir les tofs , c'est clair , j'ai craquais , après "palabres" on s'est mis d'accord sur un prix , dès le lendemain et Merci Patron pour avoir bien voulu avancé l'argent de la transaction , donc le Dimanche après midi elle était à la maison et c'est là le début d'une grande histoire d'Amour , du moins je le souhaite lol!

La suite au prochain numéro jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woualou ,
rien du tout , je l'aie contacté il m'as dit que personne ne l'avais appeler , j'étais donc le premier il aurait quelques pièces de 1303 depuis plus de nouvelles, je le rappellerai ce Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mise à part un message reçu sur le fixe , pratiquement inaudible rien d'autre ???????????? dommage ce jeu de moquette m'aurais bien plu , ma foi tant pis ce sera pour une autre fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu mêttre tous les capots court que tu peu trouver sur ta 1303 du moment que ta jupe est prévu pour capot court et que ce n'est pas une jupe pour capot long.
a l'origine elle devait avoir ce type de capot court ta 1303
pour l'echapement si c'est une 1303 rats que tu fait il va parfaitement lol!
en revenche tu compte avoir quoi comme moteur sur ta 1303?
car ya des échappements que l'on ne peu pas mettre en fonction de la cylindré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GensKombi
en effet pour le capot pas de souci, c ce que j'ai fait pour ma 1302
idem pour le pot non seulement il y a une histoire de conception en fonction de la cylindrée, mais au delà de cela il y a aussi une histoire d'ecartement entre les sorties des cylindres, quoiqu'il en soit il me semble qu' a la base il est prévu pour être monté sur 1300/1600 cc, mais je peux te certifier qu'il est sans trou est qu'il demande juste un coup de ponçage ou sablage (au choix) et alors fini le Mad "RATS" Mad apres c une histoire de goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse ,
en fait un grand moment de solitude un peu à cause justement de ce capot qui d'après certains ne serait pas compatible
sinon sur la base de mon 1300 double admission d'origine , j'aimerai le "passer" en 1600 voilà tout , juste pour avoir un peu + de "couple" vu : 1) le poids à vide de la 1303 ( 980 kg environ ) et 2) mon poids "plume" oh ! à vue de nez 120 Kg lol!


MAIS SURTOUT UNE BONNE ET HEUREUSE ANN2E 2008 A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait tous la même chose passage du 1300 double en 1600 simple (pour moi) ou double admission!
cette échappement tu peu le mettre alors sur ton 1600
bonne année 2008 a ta 1303 et à toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis (e) du Nouvel An , Meilleurs Voeux 2008



à vous toutes & tous pour votre aide technique , votre amitié etc etc


à cette Nouvelle Année 2008

et tout plein de bonnes choses et la réalisation de tous vos projets
Perso et VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quotSalut GensKombi
en effet pour le capot pas de souci, c ce que j'ai fait pour ma 1302
idem pour le pot non seulement il y a une histoire de conception en fonction de la cylindrée, mais au delà de cela il y a aussi une histoire d'ecartement entre les sorties des cylindres, quoiqu'il en soit il me semble qu' a la base il est prévu pour être monté sur 1300/1600 cc, mais je peux te certifier qu'il est sans trou est qu'il demande juste un coup de ponçage ou sablage (au choix) et alors fini le Mad "RATS" Mad apres c une histoire de goût!



T'inquiète mon
dit au Frangin " Bon pour option" , je lui prend les pièces ( vu avec lui en M.P. ) de + remercie le bien de ma part pour le Prix fixer pour cela , très sympa de ça part et en ce qui concerne le pot s'il est toujours là je veut bien lui prendre et quand il aura passer par mes soins , je défie quiconque de dire que c'est du "Rat's" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis (e) du soir , amis (e) du peignoir , Bonsoir



Demande de renseignements :
il s'agit d'un Kombi dont le N° de série est le : 2182055591. à quoi cela correspond s.v.p. Merci
type moteur : AS 21 , sans autres précisions pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il s'agit d'un bay windows 1 ére génération situé entre août 1968 et tres certainement octobre/novembre de la meme année ( dixit le bouquin le VW combi de mon père)
Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Nannnnnn on veut savoir tout de suite !
NEW PROJET???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
tu rigoles avec ta photo ?c'est pas suffisant va vite refaire une autre photo mais faut qu'in en voit plusssssssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis (e) du jour , amis (e) des beaux jours , Bonjour



La curiosité est un villain défaut , mais pas les pruneaux lol!



parlez moi "meilleur la France" je viens juste de rentrer du boulot pirat

et comme disent les "Ritals" : ki va sano , va piano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
un combi car?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme disent les "Ritals" : ki va sano , va piano


Bon tous dabbord , un peut de wilkpediage :

Le terme rital est un terme d'argot populaire qui définit une personne italienne ou d'origine italienne. Ce terme possèdait autrefois une connotation péjorative et insultante, beaucoup moins prononcée de nos jours bien qu'encore notable.

Ce terme fut donné par les Français aux ouvriers immigrés italiens arrivés en masse avant et après la Seconde Guerre mondiale pour travailler en France.


etant d'origine italienne j'avoue ne pas prendre mal le therme rital,( eh oui je suis rital et je le reste ....) mais ce n'est peut etre pas le cas de tous le monde !


et pour te reprendre ce n'est pas :

ki va sano , va piano

mais , chi va sano , va piano et vice versa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais! ARRETE de nous faire languire!!!!
montre nous ce bay que tu nous cache à travers les photos de son intérieur!
bouncebouncebounce vite de suis impasiant bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! ah ! là Chewbie je t'ai donné la version en ""françhaise""

pour que les Mesieurs dâmes y comprennent

J'ai également du sang de là bas , en fait un "vieux mélange" du bassin Méridionnal venant du padre ,
c'est Môman ki l'était Ch'tit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben et ta des enfants ?
parce qu'avec tes origines et celle de ta femme ça donne un sacree melange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voyais depuis la présentation du moulin
mais pas de ta cox , j ai enfin trouvé
bientot ce sera que du plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoukombi a écrit:
je voyais depuis la présentation du moulin
mais pas de ta cox , j ai enfin trouvé
bientot ce sera que du plaisir cheers


ah ! si tu savais comme j'attends ce moment avec , je dois dire beaucoup d'impatience , ouais , quelle joie de pouvoir reprendre la route à son volant I love you
Merci l'Ami Laurent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...