Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vins83

Bonjour à vous tous

Messages recommandés

Bonjour à tous ,


Tout d'abord moi, présent déjà sur quelques forums, actuellement en école de commerce technique (recrute que les gens qui viennent de scientifique), à Toulon: Euromed Management Toulon il me reste encore 1 an à tirer pour obtenir mon bac+ 5.
Sinon je suis en alternance en tant qu'acheteur chez Oreca, entreprise que je pense la plupart d'entre vous connaissent Smile. J'ai donc déjà passé un an labà et j'ai encore 1 an et demi avant d'être diplomé.

Ca c'est pour moi mais le plus important c'est la guez!!! ^^

Donc après avoir roulé sur pigeot, je passe maintenant sur une Citroën dont je vais vous faire une brève présentation.

Tout d'abord je l'ai récupéré depuis 1 an bientôt maintenant, elle ne roulait plus à cause de la boite qui a cassée, limaille de pignonnerie dans les carter et donc au final ils se sont fissurés . Autre petit soucis le PC avant et l'aile AVD qui ne sont pas de la bonne couleur, l'explication étant que l'ancien proprio (mon cousin) c'est pris un plot dans un parking à 2 à l'heure et du coup il à même pas cherché à redresser ou quoi, il à tout changer ^^.

La carrosserie est dans un bon état, pas un coup, juste un polish à faire et les baguettes où il faudra remettre un coup de neuf parce que le noir a déteins.
Le moteur tournait niquel et... il tourne toujours niquel. En effet j'ai donc due changer la boite, l'embrayage et le cardant gauche car tout était mort et ça m'a pris 3 weekends pour les avoir mais c'est fait et elle à enfin pu ronronner , elle a démarré au quart de tour!!!

Voilà pour la petite histoire,

Merci par avance pour votre acceuil sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ton citron
Encore une saxo....ça devient banal


grd sourire
Bon surf ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil Smile

Et oui Louloute je suis la aussi Razz c'est 2 mecs chez PPS à la Garde qui m'ont dis de venir faire un tour sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey t'es sur Saint raph c'est cool, bienvenue sur le forum,
on se croisera ptet dans la city Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep saint raph Smile ben je redescend ce weekend d'ailleurs donc oui possible qu'on se voit Wink

Si jamais tu veux allez faire un tour hésite pas tu me dis si je suis dispo sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...