Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILCO1

Bonjour à Tous

Messages recommandés

Very Happy
Je nous présente :
En effet je suis copilote de mon Homme depuis 23 ans !! I love you
Nous avons montés une Alfa Romeo 2l pour faire de l'historique et depuis peu achetés une Ford Sierra cosworth RS.
Voilà que dire d'autre !! cheers
Nous nous régalons Super
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et bon choix de caisse la cosworth, un des moulins d'origine sur lequel tu peux mettre le plus de watts sans ouvrir le bloc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil grd sourire

Oui je vais vous présentez nos autos avec des photos cheers
Demain nous partons faire la montée Histo de Murs (84) avec l'Alfa donc patience..... semaine prochaine promis Super
Bon week a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil , moi c'est phil , pas grand chose à dire de plus , ci ce n'est qu'ont à commencée à rouler en rallye en ............1990 et oui , ça fait quelque temps Rolling Eyes , on a commencé sur 205 rallye GRN , puis passé à la 205 GTI 1.6 GRA , puis à la sierra RS GRN , retour en 1997 à peugeot sur une 205 GTI 1.9 maxi GRA puis arret de 3ans , ensuite retour en 2004 avec une golf2 F2000 qui est partie en fumée et on à fini en 2010 avec une ZX 16S GRA
à la suite de ça on décide d'arreter la compétion pour faire du VH en monté historique , on achète un GTV 2litre d'origine que je bichonne pendant un an , mais aprés quelque "course " l'envie de rouler avec quelque chose de plus puissant nous reprend et le moi derniere dernier on achete un sierra RS cosworth ( à damicos) .... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILCO a écrit:
merci pour votre accueil , moi c'est phil , pas grand chose à dire de plus , ci ce n'est qu'ont à commencée à rouler en rallye en ............1990 et oui , ça fait quelque temps Rolling Eyes , on a commencé sur 205 rallye GRN , puis passé à la 205 GTI 1.6 GRA , puis à la sierra RS GRN , retour en 1997 à peugeot sur une 205 GTI 1.9 maxi GRA puis arret de 3ans , ensuite retour en 2004 avec une golf2 F2000 qui est partie en fumée et on à fini en 2010 avec une ZX 16S GRA
à la suite de ça on décide d'arreter la compétion pour faire du VH en monté historique , on achète un GTV 2litre d'origine que je bichonne pendant un an , mais aprés quelque "course " l'envie de rouler avec quelque chose de plus puissant nous reprend et le moi derniere dernier on achete un sierra RS cosworth ( à damicos) .... bouncebounce


j'en etais sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous les deux !
Voilà 2 sacrées voitures ! Quelle allure ces GTV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAgnifiques vos deux acquisitions !!
Les VH c'est la vraie vie, la classe absolue SmileSmileSmile

Est-ce que vous étiez au Rallye de grasse? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed , mais il nous reste plus que la sierra , le GTV vient d'etre vendu
non , ont n'étaient pas à grasse , pour l'instant on s"arrete a quelques monté historique , pour les rallye on verra ça quand la sierra sera fiabilisée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Car je suis commissaire sportif et j'avais discuté avec un couple équipage
qui roulait dans une Alfa Roméo fraichement restaurée mais ce n'était donc pas vous ... Smile

Bien du plaisir avec la Cosworth, j'ai hâte de la voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...