Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giraldo83

Ma clio 3 rs phase 2 cup et moi!!

Messages recommandés

Je me présente moi c'est Kevin et j'habite a pignans!! La passion pour le sport auto et plus particulièrement le rallye, mon oncle venait me récupérer pour faire des ouvertures de spéciales ( il ouvrait pour simon jean joseph et sa clio s1600 ), pour ceux qui connaissent c'est michel giraldo cette année il fait la saison avec la 306 maxi kit car de cuoq!! A part sa je possède une clio 3 rs phase 2 avec sièges recaro et je me ferais une joie de vous croiser sur nos routes varoises je vais me mettre au courant des futurs évènements de l'association!! A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
bienvenue ici Smile


Shocked Gnico ici .... c'est le tapis rouge qui se déroule grd sourire

Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
Laughing et oh moi aussi j'ai le droit de flooder un peu Laughing


lol!lol!

allez ouvres y les portes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa yeah je peut répondre grd sourire merci a tous pour l’accueil sa fait un moment que j'aurais du m’inscrire ( invitation de JO RC même village lool )!! Sanchez je crois que je connais de nom seulement lol.
Et avec plaisir hâte de vous voir sur les spéciales pour manger du bitume mort de rire
Ya t-il des gens au rallye du grasse alpin??? spéciale du col de blein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
welcome ici

les AD08 comme pneus , super choix!


Merci!!! A vrai dire je connaissais pas encore j'ai acheté ma titine en concession et elle était équipée de ces pneus et maintenant qu'ils ne sont plus neuf je dois dire que sa accroche bien grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton bolide Hello sur le forum..j ai habité pignans et je connais bien phillipe marcel il a le garage derriere la place a pignans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink et oui pignans le village des pignoufs lol oui je connais bien ce garage sa doit faire une éternité qu'il a ce garage!! Vite un petit rasso qu'on se rencontre tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi aussi et oui rino powaaa en force lol! apres avoir eut la bingo cup me voici avec la clito mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t interessé pour venir ce wk au rallye des roches brunes on se donne rdv a 12h15 samedi devan le garage mercedes au rond point de roquebrune??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...