Giraldo83 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je me présente moi c'est Kevin et j'habite a pignans!! La passion pour le sport auto et plus particulièrement le rallye, mon oncle venait me récupérer pour faire des ouvertures de spéciales ( il ouvrait pour simon jean joseph et sa clio s1600 ), pour ceux qui connaissent c'est michel giraldo cette année il fait la saison avec la 306 maxi kit car de cuoq!! A part sa je possède une clio 3 rs phase 2 avec sièges recaro et je me ferais une joie de vous croiser sur nos routes varoises je vais me mettre au courant des futurs évènements de l'association!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 avril 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Gnico a écrit:bienvenue ici Gnico ici .... c'est le tapis rouge qui se déroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 avril 2013 et oh moi aussi j'ai le droit de flooder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 avril 2013 welcome iciles AD08 comme pneus , super choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Gnico a écrit: et oh moi aussi j'ai le droit de flooder un peu allez ouvres y les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue a toi! Peut être bientôt en spéciale... Tu dois connaître Sanchez et sa 306 maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sa yeah je peut répondre merci a tous pour l’accueil sa fait un moment que j'aurais du m’inscrire ( invitation de JO RC même village lool )!! Sanchez je crois que je connais de nom seulement lol. Et avec plaisir hâte de vous voir sur les spéciales pour manger du bitume Ya t-il des gens au rallye du grasse alpin??? spéciale du col de blein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 RiDeR-136 a écrit:welcome iciles AD08 comme pneus , super choix!Merci!!! A vrai dire je connaissais pas encore j'ai acheté ma titine en concession et elle était équipée de ces pneus et maintenant qu'ils ne sont plus neuf je dois dire que sa accroche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci a très bientôt sur nos routes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 6 avril 2013 , très belle photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci a bientôt peu être aux roches brunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 8 avril 2013 superbe ton bolide sur le forum..j ai habité pignans et je connais bien phillipe marcel il a le garage derriere la place a pignans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci et oui pignans le village des pignoufs lol oui je connais bien ce garage sa doit faire une éternité qu'il a ce garage!! Vite un petit rasso qu'on se rencontre tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut a toi et a la rino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour a toi aussi et oui rino powaaa en force apres avoir eut la bingo cup me voici avec la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Avec le temps qui arrive sa va être agréable ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giraldo83 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Si t interessé pour venir ce wk au rallye des roches brunes on se donne rdv a 12h15 samedi devan le garage mercedes au rond point de roquebrune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites