Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

voila moi c clems , je v commencer la resto de ma 1303

Messages recommandés

Je trouve ça resonable, bientot terminé cette belle 1303 content pour toi mais ça va me manquer de ne pus voir des photos de sa restau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui manque plus que moi lol et aprés passage en aprés de la coque et les ati gravillon et sa sera tt goood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
ta pas opté pour le primaire + brillant ?
ça va etre du jolie en creme Very Happy


a mon avis c est le carossier qui a du lui proposer , cà Exclamation
mais le mieux c est mat et vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brillant direct c'est bien mais c'est vrai que rien ne vaut le primaire et enssuite le vernit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi (patrice me contredira si je me trompe)
le mâte + vernis l avantage c est d avoir de la matière
sur la quelle tu peux lustrer en cas de rayure par exemple
sur le combi on a mis 3 couches de vernis ( c est moi qui l ais fournis Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
il est vrai que l'idéal est de partir sur une base solvantée ou a l'eau + le vernis, car oui Jakou a raison pour les petites rayures il y a de la matiere et aussi il faut savoir que le vernis est un exelent isolant qui protege bien les peintures et donne un plus joli brillant sur le resultat final et sur une plus longue durée, mais ce n'est pas le meme budget.

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le plus gros et fé sablage de tt la coque et passage en aprés phosphat découverte de 5 petit troue léger 2 reboucher avant et les autre je les é vu en passan l aprés





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci non 3 petit troue qui reste mé rien de grave les tuyau c les gaine de chaufage qui remonte par le tableau de bord pour le parbrise il fo les métre sur les longeron avant car c la merde a métre montage séré en bas sans colier voila g d autre photo mé hier soir sa ne marcher pas
ce matin mise en place de tt les joint de carroserie sur la coque et sur tt les soudure que j ai faite pour optimiser l étangéiter 3.5 cartouche de joint en tout voila la suite ce soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












je plin celui qui va piendre ladedans lol



voila c apeut prés tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot... C'est le peintre qui va être content...

Vivement la fin que l'on puisse la revoir sur ses roues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je c pas quand ele aura c roue mé y a pas mal de truc a remonter avant de la monter sur c roue g prie ma décision elle va chez le carroro le riche a donville dans la manche a 20 km de chez moi trés réputer pour la resto des voiture de luxe lambo porche ect il a fé kel que cox et pas mal de tuning de belle réalisation je suis aller voire a d'autre endroi mé pas satisfé donc tampi c la qualiter qui me plé donc o p^lu bo lol


pour aujourd'hui ponsage mis en place des joint de carroserie et passage en atigravillon blanc des 4 flanc ponsage gobla de la cox pour égréné un cou j ai du refaire une plaquétte car la ou g acheter ma pienture il son pas foutu de me donner tt ce quil fo pour que le riche me reface la tiente frément des bite la sima donc g fé la plaquétte pour kil la préne avec une machine qui enregiste la tiente pour la regrée avec sa marque qu'il utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment du super boulot , grand bravo clems , elle est repartie pour au moins 25 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 ans t sur je diré moin que sa quand j een voi ki on fé tt sa et o bou de 7 ans y a des point de rouil qui resorte sa fé mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c reparti pour une journé&e entier de taf sur la cox fo en métre un bon cout pour étre bien fodré que la coque soi préte pour vendredi soir sa serai nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage.... J'espère qu'il fait meilleur chez toi que par chez moi ou ca ne donne pas envie de bricoler;.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite de ce long week end Exclamation
et pour sur quand tu revois de la rouille ou bout de quelques années pale
tu as les boulles , mais la avec ce que tu lui as fait , t as le temps
taz a raison tu est tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc ce matin je vous prend des photo car c ma tite damme qui l avais pour info intérieur peint et coffre avant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi la journée prend fin de bonne heur .


lintérieur et pient par moi méme en faite tt ce qui ne ce voi pas je les fé sa fé sa de moin lol




le toit




coffre avant




bac de roue de secour passer en antigravillon avant la pienture




flat Ar Droit en antigravi




avant D de méme




Avant G




AR G




dessous AR aussi il y a u le droi




et enfin le dessous AV méme topo




et les deux ailes AR car les 2 avant son parti a plané avant une astuce qui vient du caroro métre du joint de caro dans l' arréte exteriere de l ail environ 5mn d épaiseur et sur l arrete franche fair un joint d environ 2 mn largeur et une fine épaiseur pour une méieur acroche de la pienture sur l arréte voila












voila pour tantot g donc reçut a linstan ciel de toi perforé blanc je diré pluto créme que blanc mé bon joint en U et U de vitre avant entourage de porte joint de clange de capot manivel de carreau et il me manque les piton de vermeture de porte.

voila je pense que c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maintenan je céde laplace au carororo pour le reste si tout va bien je la récuopére pour le 15 aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous ca c'est vrai que c'est du super boulot , et vu la qualité de travail , ne t'inquiete pas ,je ne pense pas que ca re-rouillera de si tot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clems,
et dit moi tu va dire que j'ai l'oeil, mais on dirais bien que tu as une coulure sur ton reservoir et ta plaque constructeur tu aurai du la retirer pour que le dessous soit blaxoner car si de la rouille doit ce reformé, et bien ce sera sous des parties non traitéés, là ou l'humiditée aime bien dormir .

Bon boulo Exclamation

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bon je suivais le travail en silence,mais bon vue le taf effectuer,je ne pouvais pas rester sans dire un grand bravo,et ce n'est pas encore fini,vue le debut,le reste pouras qu'etre meilleur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dessus né pas fé car sce né pas moi ki le fé et oui place o pro pour un petit lisage des point de soudure ect merci a tous je c pas si elle fera son premier tour de roue en 2009 je pense pas me reste encore la séleri a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une petit questio ki me turlupine pour ce qui on tt démonter sur leur vw, combien de temps avez vous mi de temps a la remonter complétement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
voila une petit questio ki me turlupine pour ce qui on tt démonter sur leur vw, combien de temps avez vous mi de temps a la remonter complétement??


salut Clement,

c'est une question ou on ne peux pas vraiment répondre,
tout est question d'argent,de temps et de savoir faire,
certain vont taper ça en une saison d'hiver,d'autre en 5 ans.
l'important c'est d'etre satisfait de son travail dés lors qu'il est fait dans les régles du lard.
pour ça, je te fait confiance,d'aprés ce que j'ai vu comme bordel dans le hangar Very Happy

y en a qui arrive a changer un moteur en 1 minute et 4 secondes:
www.youtube.com/watch?v=gKF6dcKjLJo&feature=related

si tu as une couille tu m'appelle,je t'envoie dés que je peux les indice de réglage pour ton train arriere.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous c la bouine le frengin de clems
une chose est sure je suis tres fierre de son travail il c debrouillè comme un chef le resulta va etre magnifique encore quelque petit cout de mains et se seras que du plaisir qu'il l'attend en souhaitant une longue vie a ça voiture quasi neuve putain de budger .fèlissitation a toi clement tu m'a agreablement surpris dans tout le travaille que tu as realiser a plus pour une petite balade en cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut labouine
c est le genre de méssage qui fait plaisir , venant du frangin
je lui souhaite aussi un bon courage pour la suite
@+jak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.
très très beau travail fait dessus.
bientot le remontage.
sympa le frangin.
__________________
@+ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa fé plaisir d entendre sa car mon frangin di labouine et tellement pointu et maniake fo ke tout soit o mil prés pas de jeux de nul part c vré que c bien mé des foi y a des limite lol merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
il y a qu'une seule chose a dire BRAVO super belle resto
faite dans les regles de l'art
continue comme cela tu voie bientôt le bout
bon courrage pour la suite
a+
fdr 37 flowerafroflowercox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Clement,

je vais chez mon père demain midi,
en passant, je te laisse les cotes pour réglage de train arriere chez tes vieux.

ok

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas si il c désécher sur la route car je ne les pas vu passé ou il c planter de boite au lettre si tu passe par la je doit etre par chez moi ce week passe en cox si tu peut.


bon voila un peut de new ce soir je suis aller porte madame ce refair ue belle beauté chez le caroro qui doi me reveunir tout bele vers le 14 aout si tout ce passe bien une tite tof avant le départ



arret sur le chemin par les pouler car qui mon suivi pendans prés de 10 km pour controle de papier et petit visite de courtoisi et il mon di vo pneu son moter a l envére normale c ceux de la cox car les autre son mort voila c été pas grand chose mé mon quand méme arreté c con la lol bonnne soiré a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...