Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

voila moi c clems , je v commencer la resto de ma 1303

Messages recommandés

une origine mais je vais voir car demain boris va peut être passer donc je lui demanderai. c cox monter tt en moteur perfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne vien ppas sa sera pour un autre coup ou je mistruiré si nn fo crée un topic pour sa. sa ne serai pas de refu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
si il ne vien ppas sa sera pour un autre coup ou je mistruiré si nn fo crée un topic pour sa. sa ne serai pas de refu


c'est pas dit qu'il vienne,vu ce qu'il nous annonce comme méteo cette nuit et demain,
au pire,je viens te filer un coup de patte,
au mieux,je fais un topic clair et simple sur la mienne(poulie graduée=beaucoup plus simple).

et ta RTA,tu l'às mis ou mon cochon?tout est dedans Twisted Evil

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh dans ton cul lol j aviais pas penser elle et dans mon garage je look demain mé je pense k un topic serait le bien venu je c pas ce que vous en penser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
euh dans ton cul lol j aviais pas penser elle et dans mon garage je look demain mé je pense k un topic serait le bien venu je c pas ce que vous en penser ???


méme un thérmométre ne rentre pas Laughing
alors la RTA......................................

la réponse du guerrier=
ça fait longtemps que je ne pense plus,j'agit.
dés que j'ai un peu de temps et du soleil,je montes ça en topic pour tout le monde.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prend pas mal ct pour de rire lol fo bien oui je pense que méme pour tt le monde fodrez crée un poste mécanique pour tt ce qui et de réglage culbu et autre sa ce trouve y a déja sa a moitier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila ce soire je suis allé fair un titour chez le pinturlureuer et je susi revenu avec tt le reste nikel y a plus qua monter les capot les ail avant l elec et rouler o non merde manque les porte a remonter et les careau photo ds le week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le montage des ail av mé avec mé pneu j ai été obliger de remonter mé combiné de 10 cm environ pour avoir o mini 2 cm de garde voila les photos

















coter conducteur monter en 185 * 65 * 15 et coter passager en empi 8 en 195 * 55 * 15 . Le quelle préféré vous sachan que je v surment passer en largeur 165 environ pour devant.


conducteur




coter passager




dite moi ce que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bon bin ça avance tout ça
et +1 pour le coter gauche,le style de jantes lui va mieux je trouve,meilleur homogeneité de l'ensemble
bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 coté gauche.
continue comme ça,mais quel plaisir que tu vas avoir a rouler avec ta 1303.
_______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
je me suit permis de faire un ptit test,voir ce que ça donne


bon c'est du approximatif,vue que je suis pas vraimens douée avec le pc lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof c quand méme plus foncer mon bordeau c le méme que le bordeau li de vin de chez tmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,bon bin je referais un autre essaie plus tard,mais bon ça donne une idée quand meme,
bon ceci dit je reste sur la 1er idée,je trouve mieux avec le coter gauche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ail passager raié sur la bordur inter mon frangin la sorti sens fair gaf dégouter 6 cm de lon par 5 mn de large a la tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marmite en chauffe















pause du tacco lol et cablage du faiseau avec un bouton on on prie sur le contacte du volant



ficxation avec fer pla inox sur une vis de l aile plus lomg




puit aprés tt les carreaux de la voiture avec des joint neuf bien sur











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment du super boulot , encore un tout petit effort et ce sera bon !!! le pied
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai vu le grand sec tout à l'heure,
il s'est trés bien débrouiller,y compris pour le réglage des culbus.

pour la caisse:
de prés,c'est vraiment......................."sortie d'usine"
ça claque et bizarrement,je n'aime pas les feux d'origine dessus.

sinon,ben il reste des trous,non pas à boucher,
mais à déboucher Laughing

on prend ma Gertrude comme base,ou tout se démonte en tirant dessus,
on rigole,on prend les mesures et forcement tout ce que je touche sur la mienne me péte entre les doigts.
mais au moins, on voit les emplacements d'origine.

il a pas fini encore le pépere,l'interieur reste à faire avec l'électrique.

P.S=je te mets les photos demain Clems,pour les differents emplacements.


harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Clement,
t'es dans les cartons ou dans ta charriotte?

as-tu trouvé les trous sous le ciel de toit?
as-tu passer ton cable de verrouillage de capot?
as-tu ramener du joint pour ton échappement?
as-tu avancer dans le branchement du faisceau?

alors,alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tt les troue son trouver mé g pas encore prie de photo j ai aussi terster 2 jante avant d origine dimange et me suis demander si tu serai aps passer en cox par azar le matin de jante en 155 60 15 sa passe tt seul dans mon ail avant c nikel

puis démontahe de mon contoure car sa ma souler et la surpris un tt petit fil couper
donc g chercher dou il vener mé la c mieux j arrive a réglé mon nivo motuer donc mis pour éssai a 2 mile tour
mé ma led ne salume pas et pourtan g bien mé 12 v qui arrive dessu g esssai 3 led et une petit empoue ki consome 170 mili ampére et sa marche pas bizar

donc samedi essai sur route sans porte ni capo pour teste conteur frien et autre essai nikel apar le pot ki frote a chaque rapor si nn nikel c un peut dure mé on si fé g fé 4 kilométre avec sa lui a fé du bien elle tourne carément mieux je pense que c apeut prés tt je v bientot ataké les moquette et mon élec avant phar et cligno mon tableau de bort et fermer malgré la misére entre les 72 et 73 pas tt a fé identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clems,

non,j'ai pas bougé le dimanche,gueule de bois oblige.

pour tes pneus,c'est sur que l'origine passe nickel,forcement.

pour ton compte-tours,si j'ai pas la gueule de bois dimanche prochain,je passe. Laughing
et remet la loupiotte d'origine pour le caler coorectement.

est-tu sur d'avoir le bon schéma électrique pour ta berline?

as-tu retrouver ton coussinet pour l'amorto de direction ?

tchouss,
harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contour réparé j suis aller o culot je les dépoilé et tt marche un petit fil de 0.25 été couper resdsouder tester essai ok

pour ce qui et de ta piece g complétement saper je v regardert sa ce jour si le temps de le fair et la lol a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire ce qui est je suis pas particulierement fan des 1303 quoi qu ej'ai faillit en acheter une année derniere alors ...

mais ton projet rend super bien belle couleur belle restau ça fait plaisir a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tt c compliment de votre part sa fé bien plézir pour ce ki et des evolution je v surment passer en pneu 165 * 45 * 15 a l avant pour une hauter de pneu total de 52.9 cm de haut et a l arret sur ment mé 185 * 65 15 pour une hauteur de 62.5 cm pour un petit look drag je me tate encore pas facile a déterminer tt sa.

un petit site qui donne les hauteur de pneu et la cote total pas mal http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
vue l'avancer des traveaux,avec tout ce qui été déja fait,et bien fait
si c'est que le choix des pneus qui t'embete,ce n'est qu'une broutille Very Happy
félicitation pour le taf déja abattu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention a ne pas monter des pneus "trop" taille basse par ce qu'en 45 a l'avant ça risque de cogner sec et n'avoir pas un resultat visuel vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ki et des traveau sa n avance pas fort pour le moment nettoyege total de l interieur démontage des garniture sélerie décapage des bati bien passage en pientur g reçut hier mé mousse de regarnisage donc en prevision remontage de la séleri je pense d ici 2 semain l interieur fini si tt va bien photo si je trouve le temps ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous en mé deux 3 qui traine


les jante sont brut de microbillage je ne c toujours pas comment je v les piendres













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui petit journer fini de décaper les piéce et passege vite fé des batit en aprés avec teinte noir sur les assis ar et le siége passager entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clems
après tout ce temps passé
tu trouve la patience de finir tranquillement cette resto
je m impatienterais trop ,
surtout après 2 ans 1/2 , si j ai bien suivit
bravo pour les finitions et c est cool de donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peut de new de l asélerie

lassis AR






l assis passager av



il fo ke je redemonte mon dossier car g un troue que j ai mal perçer ce qui fé qu'il y a les 3 vague sur le dossier vo retendre encore un peut je suiis dégouder








voila pour le moment les autre ne son pas fait il fo ke je mi méte encore un coup pour les monter puit aprés j attack les moquette interieur de la voiture je pense posser une semaine de vac pour fair l intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de new car pour lemoment g plus trop le temps de passer sur le pc donc voila j ai un peut avancer









petit pause a cause d'une gastro lol repris peut étre ce week si tout va bien pour finir les moquette au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...