Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

voila moi c clems , je v commencer la resto de ma 1303

Messages recommandés

voila la suite un de mé cado d anif de ma tite femme








c trop joli elle son en fer car on en trouve pas en émail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit probleme es que sa vous et déja arriver

carbu pipe neuf filtre et trimglerie je présente mé piéce et la surprise pipe et carbu sa passe photo suivante




et avec le filtre voila ce qui ce passe sans la cale de 10 mn sous le carbu



avec la cale de 10 mn y a des biroute sur le carbu qui touche a la turbine et cela décal autan que si elle et 10 mn plus basse aprés ya le souci de la tringlerie sa devré pas apasser non plus merci de médé lol que doije fair g tel chez le marchant mé le samedi pas de technicien voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution c'est changer de turbine pour une ronde , avec ou sans les trous pour la ventil!
http://dream-machine.fr/catalog/product_info.php?products_id=110&osCsid=dfe8593c2295ab6f00088d031be744ae
comme celle là, de temps en temps il y en a en occase.
voilà clem's , ca doit résoudre ton probleme , au pire avec les cales c'est du sur a 90%
c'est ca ou changer les pipes pour des plus longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
avec les pipes courtes (T3) c'est normal.
3 solutions=
1= tu enfonces la tole de la turbine sur environ 2 centimetres,là ou ça passe pas.
2=tu changes la turbine comme dit plus haut.
3=tu modifies ta turbine type Doghouse pour la refaire de type ronde
pour ça faut découper/resouder.
la derniere solution est quand méme mieux que la deuxiéme,car elle permet de conserver
la turbine qui offre le meilleur refroidissement.

j'ai un lien si ça intéresse quelqu'un.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle achat avec une bonne réduction merci les mag je la touche a 56 o lieu de 99 le tout pour pouvouir passer mé carbu.Turbine double admission noire, avec chauffage



normalemen c bon fo reponser a blanc aprétage et pienture bordeau mé avant je poseré en prémontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous
je suis la femme de tazman.
je viens faire un petit tour de temps en temps , quand je vois que mon mari à une alerte mail de nouveau message sur le forum.
je voulais juste signaler que mon mari , avait mis , quelques ligne plus haut que "breizh" ceci:
"la solution c'est changer de turbine pour une ronde , avec ou sans les trous pour la ventil!
http://dream-machine.fr/catalog/product_info.php?products_id=110&osCsid=dfe8593c2295ab6f00088d031be744ae
comme celle là, de temps en temps il y en a en occase.
voilà clem's , ca doit résoudre ton probleme , au pire avec les cales c'est du sur a 90%
c'est ca ou changer les pipes pour des plus longues
"
il me semble que c'est bien la solution que clem a utilisé!
alors je sais je joue les trouble fait , mais rendons a césar ce qui est a césar.
désolé pour cet intervention (je sens qu'il va me tuer pour ça )!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame TAZWOMAN,

ne vous en faite pas,a tous bien tout honneur,
j'ai bien précisé dans mon message,pour la deuxiéme solution:

"2=tu changes la turbine comme dit plus haut."

en l'occurence,précisé par votre cher et tendre,
ce qui,en toute logique aurait due amené nos fréres d'arme a revenir un temps soi peu,
en arriére.
ton mari était d'ailleurs ravis que Clems ait opté pour "ça" solution premiére.

j'ai juste apporté 2 solutions de plus,qui ne nécessite aucun investissement monétaire,
ce qui aurait était plus sage,cela dit.

Içi,pas de prise de bourrichon ou de notion de concours,
ça réconforte d'avoir des solutions identique,
et peux importe, de qui ramasse les honneurs.

on est pas sur Flat4ever, merde alors Laughing

allez,bisous a vous deux.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé , voila que je rentre du boulot!
petite explication: madame est devenue toute rouge en lisant ta réponse . elle me regarde et me dit " j'ai pas voulu faire ça , mais ...."
je lui ai répondu que ca n'étais pas un concours de celui qui réussirai a trouver la bonne réponse le plus vite , mais que le but étais juste de faire profiter tous le monde des DIFFÉRENTES solutions possible et que toi , harold , en avait d'autre que moi !
bref c'est résolu et elle a promis de ne plus faire irruption dans le forum, pour essayer de sauver la veuves et l'orphelin (qui ne le sont pas !!) koa1
voilà , encore désolé LaughingLaughing
merci de ta patience harold!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalal c vré on et pas sur fat 4 et moi du moment que g désolution et des aide que ce soi un homme 2 ou une femme que ce soe le premier ou le dernier a donner l'astuce . et si madam eux reveunir y a pas de soucie elle et la bien venue pour donner des astuce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas à étre désolé,et ta femme non plus Evil or Very Mad
elle a simplement agit par "acquis de conscience",et "instinct de préservation de son patrimoine"(ahhhh,le sexe faible)
tu peux étre fier d'elle,cela prouve qu'elle aime les hommes intelligent plus
que les intellectuelles,elle est préte a défendre "ta logique",méme si cette logique va à l'encontre
de tout bon sens emis par les plus cartesiens.

en gros elle t'aime quoi.
désolé de cette parenthése psychologique,ça fait du bien de se vider(la téte,je précse pour les faibles d'ésprit)

désolé a Clems d'avoir pourrit son post.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon voila un peut de new depuit le temps.


turbine reçut



petit ike avec le turbine en photo la pate pour le carbut de gauche frote limite a la turbine et de l autre coter o moin 5 cm g inverser les cabu et c de méme comment sa ce fé











et la cerise mé panneau de porte trop cool je v pouvoir reprendre le montage du ciel de toi miam miam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal , les cylindres ne sont pas en face les uns des autres, mais les culasses sont identiques et symetrique, d'ou cette différence , je pense! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j avais pas penser a sa je v look ce soir et je v inverser mé 2 pipe car sa ce trouve elle sont décaler pour ratraper sa je vous tien o ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clems
je saurais pas dire pour ma par
tout ce que je peux dire c est que pour le moment ca a de la gueule
pour l avancement de la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazman a écrit:
c'est normal , les cylindres ne sont pas en face les uns des autres, mais les culasses sont identiques et symetrique, d'ou cette différence , je pense! Laughing


alors je reprend le message de notre bon TAZMAN,sinon sa femme va nous faire un caca nerveux Twisted Evil
c'est ce que l'on appelle l'OFFSET des cylindres,les pipes ne sont pas alignés l'une a l'autre,donc,

soit on commande des pipes avec offset des cylindres,et filtres avec support de tringlerie droite,

soit,

dans le cas present,les pipes sont forcement droites,donc on commande des filtres avec
support de tringlerie décalés.

la faute ne reviens pas a Clems,mais aux neuneu qui ont pris la commande.

a savoir,la tringlerie sera droite mais sera trés proche de la turbine des deux cotés,
mais la synchronisation sera plus facile et aura une meilleur tenue dans le temps.

(P.S:tu les as nettoyé tes carbus mon pépère,j'éspere.)

nonold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clem chez mecatech on a une reductio grave au forum , ne l'oublie pas si tu viendrait a commander chez eux,

pour ton souci de turbine et de carbu franchement je sai pas du tout ce que cela peut etre, mais brethpunisher ta donné la solution me semble t il Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après un bon bout de temps pas évident de se lancer sur le ciel de toit












bon bin voila le désastre à chaud, coller et une journée après résultat des plis rien à y comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
déja bien comme taf,ça avance,par contre tu a essayer de le tirer en le chauffant un un seche cheveux ou au pir un decapeur thermique,ça peut aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ce ke g fé et sa a fé sa en séchan pourtant la néopréne sa cole directe méme avec d pince sa a bougé quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Clement,

suivant le type de colle,néoprene ou pas,il faut souvent la laisser tirer/secher aprés application
avant de la recouvrir du revetement.
puis chauffer pendant la pose,mais pas trop,sinon le tissu se detend trop,et ne reprend pas sa forme d'origine.

harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhpunisher a écrit:
salut Clement,

suivant le type de colle,néoprene ou pas,il faut souvent la laisser tirer/secher aprés application
avant de la recouvrir du revetement.
puis chauffer pendant la pose,mais pas trop,sinon le tissu se detend trop,et ne reprend pas sa forme d'origine.

harold


heu,pas mieux,la c'est ce qu'il y a de mieux a faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c ce que g fé donc on véra avec l autre pied de porte je chauferai moin que le premier on véra ce que sa va donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clems
je me demandais ou tu en étais ,

la photo que tu as pris moi je trouve que c est propre , quelques plis en bas
mais une fois fini , c est le genre de détaille que tu vois même plus

je vois que tu as laisse tes scotchs de protection sur des gaines
retire les , que le collant du scotch va rester
sur les endroits que tu as protégé , moi je dis ca mais j ai rien dis
bon courage
et elle est très belle ta cox , pas de stress Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mé vu le montage ya pas dce risque car le scotch tien des sac pouble de sou les bou ki tenai son démonter et la je suis aler voir un sélier pour la col et jen et acheter le pot de 1 litre 75 eeuro il me la fé a plus d un demis pot a 10 euro voila la suite bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 jours de week la semain prochain si tout va bien le ciel de toi et fini et pourquoi pas la coque coqué sa serai pas mal en plus le frangin et de matin que du bohneur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le colage du montene de doite et fé reste plus ke les 2 auteur nivo de la samgle a fair peut étre demain matin si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 coup finit le ciel de toit.
ces le + galère a faire et a posé.
mon petit frère l'a fait par 1 ami sellier.
j'ai hate de voir la suite des travaux.
bon courage a toi,ces le meilleur qui te reste a faire.
_________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c en cours de remontage du iel pas trop mal galére mé bon les photo peut étre fin deweek car je peut plsu en fair pour le moment dsl mé d que je peut j en poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je v partir chez mé parent donc peut étre demain les photo voila sa a avance doucement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre très très belle,1 coup tout remontés.
tu as fait le + dur.
là,ces que du plaisir a remontés.
tes pipes pour les carbus????
_________________________________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...