Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

F1 VS Moto GP VS V8 supercars

Messages recommandés

Webber (F1) Stoner (MotoGP) Whincup (V8) Top Gear Festival Sydney .



bon bien sur ça rage à mort chez les motards donc:
-Si Casey avait eu la RC213V 1000cc ça aurait pas été la même affaire
-si on avait été sur le TT,il y aurait plus de F1..
-une Moto Gp c'est bcp moins cher qu une F1..
-c'est une CBR 1000 stock
-j'ai un R1 et je fume 99,99 % des autos dans la rue(sauf en virage.... :heeuuu: :mrgreen: )

même si le résultat est somme toute logique pour rappel à Sepang
record du tour:
-Montoya: 1:34
-Stoner: 1:59

GP Bikes: 2012 pole Barcelona - Casey Stoner 1.42.3
Formula 1 : 2012 pole Barcelona - Maldonado 1.22.3

GP Bikes: 2012 pole Barcelona - Casey Stoner 1.42.3
Formula 1 : 2012 pole Barcelona - Maldonado 1.22.3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense qu'il est absolument logique qu'une F1 pulvérise une moto sur circuit , si bien sur le circuit laisse la possibilité à une f1 de s'exprimer correctement.

Sa s'explique car la F1 est quand même à des années lumière d'une auto dite classique.

Par contre Sur toute les vidéo avec prise de chrono une moto hyper sport ou une supermotard sur route et circuit sinueux mettra une petite pilule a une voiture de course-rallye.








Mise a part une F1 et avec des pilote pro une moto adapté au tracé sera plus rapide qu'une auto adapté.

Après a notre niveau je pense qu'il est bcp plus facil d'aller vite en voiture et sur pluie je pense aussi qu'une auto sera plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme les motard parlaient des Moto Gp je m'attendais pas à un tel écart...après j'avais déjà vu les tests de moto journal &Co et là aussi je trouvais logique que la moto soit devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la pulvérisation sur circuit Shocked ,
après sur petite route c'est normal que la moto soit devant si elle peut tirer droit dans les S ca gagne du temps Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a qu'à voir les chrono au circuit du Luc des bécanes , on se fait laminer avec nos voitures.
Mais une F1 c'est une F1 c'est ce qu'il y a de plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y quasiment que des lignes droites au Luc à part le double droite (si config rapide),le seul endroit ou les autos peuvent se refaire c'est sur les freinages et le double droite.....donc mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le traçé avec la couille de bœuf aussi les motos sont plus rapides , et la vidéo avec la Porsche cup face a la supermotard montre aussi du très sinueux sans coupure de traj

Très franchement je pense pas qu'il y est de circuit ou une voiture va mieux qu'une moto. La F1 c'est hors norme et sur la pluie ( et encore sur moto journal il montrait qu'une r1 clouté allait mieux qu'une mitsu Evo lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais la question est:c'est quoi l'engin le plus rapide au monde sur circuit? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
nan mais la question est:c'est quoi l'engin le plus rapide au monde sur circuit? Laughing


La F1 y'a pas a chier Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette video, on voit la difference entre une ariel atom et une moto. (à partir de 4.48)
On voit bien que la moto est superieure en acceleratioin mazis elle semble à la ramasse pour le freinage!
Quand on compare les motos et les voitures, il ne faut pas oublier que les voitures classiques sont plus l’équivalent du scooter que de la moto.
Quand on concoit une voiture uniquement pour l’efficacité et pas pour qu'elle puisse trimbaler son conducteur des passagers et leur bagages, il n'y a pas besoin d’énormément de puissance pour devenir comparable au niveau des chronos.
L'atom a le mm niveau de dépouillement qu'une moto sportive.
S'il y avait un réel marche pour ce genre de voiture, on pourrais rêver qu'un grand constructeur propose une caisse sympa, avec un chassis mécano soudé, des grosses roues et des gros freins entraîné par un bon gros 2.0 l turbo pour un prix inférieur à la berline avec le mm moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19ecureuils a écrit:
entraîné par un bon gros 2.0 l turbo


niveau moteur ils peuvent mettre plus gros ..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le KTM X-Bow GT qui est vraiment l'hybride entre les 2

400 ch avec le 5 cylindres audi pour 847 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'au uploadé cet episode inédit de TG,on retrouve les animateurs UK + ceux australien pour une serie d'epreuves en Live,des pro du moto Gp qui font la course en Mob,une v8 supercars qui doit boucler son tour avant que le tracteur n'arrive au bout de la ligne droite des stands,du drift,pas mal d'epreuves débiles et bien sur le duel moto/v8/F1..ou on voit la F1 mettre seulement 3 tours avant de mettre un tour au 2 autres et aussi que la V8 et Moto restent dans le même rythme...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...