Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

carte membres VIP sur le VAS!!!

Messages recommandés

aujourd' hui, au circuit du Luc, j' ai eu une breve discution avec Mr BONZOM Michel, le pésident de l' ASA du luc.

Il était pret a nous faire une petite remise sur les entrées...

Mais voila, il voudrai que je lui fasse une liste des personnes qui souhaiterai tourner, difficile a faire étant donné le nombre de désistement ou de membres voulant tourner une fois sur place...

je lui ai donc proposer des faire des cartes membres du VAS.
l' idée avait l' air de lui convenir.

donc les cartes seront réalisée par notre skiner international!!! grd sourire


Se serai des cartes au format "carte de crédit", plastifiée, et peut etre meme personalisée avec photo... pour limiter les escrocs... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


elle serai au prix de 3€/carte. pour les frais d' impression et de plastification et d' envoi.

pour fidéliser le fournisseur (skiner) nous pourrions lui prendre des lots (cartes+ tee shirt...)

un minimum de messages serai nécessaire!!!

merci de me dire ce que vous en pensez! un RDV interadmin sera fait pour déliberer!!!
plusieurs choix possible pour le vote.

ouep on voit qui en veut,on fait une liste

1-micka83 admin
2-gnico
3-danydan
4-alex83
5-Chris rs
6-gibou83
7-kfarduvar
8-rallye2
9-tonelli (parainage alex83)
10-damicos
11-perleto83
12-Jojo83136
13-Kokoch69
14-Clem83
15-skiner
16-tigrou
17-citroncos( parainage danydan)
18-BBR26
19-joRC
20-Cassoucoco
21-
22-
23-
24-
25-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée et démarche Wink
meme si je ne tourne pas je suis preneur pour le lot carte et tee shirt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte et t shirt c'est une bonne idée je trouve...mais certaine pinces vont avoir du mal à lacher un telle somme Laughing

après pour le nombre de message,je pense qu il faut faire au cas par cas..par ex Fred GT83 tourne énormément au Luc et on le voit souvent sur les sorties,pourtant il n' a que 237 messages et Ghost en a 755,il paritcipe au forum ok mais bon Laughing

on aura qu a donner notre avis dans" le coin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
carte et t shirt c'est une bonne idée je trouve...mais certaine pinces vont avoir du mal à lacher un telle somme Laughing

après pour le nombre de message,je pense qu il faut faire au cas par cas..par ex Fred GT83 tourne énormément au Luc et on le voit souvent sur les sorties,pourtant il n' a que 237 messages et Ghost en a 755,il paritcipe au forum ok mais bon Laughing

on aura qu a donner notre avis dans" le coin"


oui, tu as raison! grd sourire

donc cas par cas + nombre de messages... grd sourire

pour les sous... je sais que ca va etre dure dure... meme si ca peut etre remboursé en une journée piste... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Chef! l'idee de la carte + tee shirt est bonne, mais peut etre pas a n'importe quel membre qui tourne sur le circuit...

L'idee de la photo est encore meilleure car j'ai appris qu'il y avait eu des "petits malins" qui s'etaient fait passer l'accès au circuit(ticket ou je ne sais quoi) il y a quelques mois.
1- C'etait un manque a gagner pour l'ASA
2- ASA qui nous faisait deja un petit tarif sympa
3- Un mauvais temoignage pour le fofo
4- Et SURTOUT, c'est Michel (Rallye2) qui nous a permis d'acceder plus facilement au circuit. Pas cool pour lui

Mais comment faire que cette carte ne soit pas accessible a n'importe quel clampin?
Nombre de message?
Je ne sais pas trop.


Si vous avez des idées pour que cette carte puisse donner la possibilité d'autres choses (réductions ou autres)...n'hésitez pas!
On va y venir a force à faire une assoc' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord , cela va tout simplifié et en plus nous aurons des remises a chaque portes ouvertes Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en avait parler ce matin aussi et il m'a dit qu'il voulait voir ça avec toi... Wink

Moi honnêtement, je me fou de payer ou non une carte et comme dit Gnico, il faut le faire au cas par cas pour les personnes intérréssées.
Mais surtout il faut vraiment avoir la photo histoire de limiter les p'tits escrocs.

Enfin, un parrainage pour les newbies ou autre membre pas connu qui souhaitent profiter de la carte pourrait être envisageable, un ancien du fofo pourrait ainsi se porter garant de la dite personne. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
il n'y a qu'un Kfar pour proposer un parainage!
petit vicieux va! grd sourire


Je les aime jeune et craquant comme du bois sec.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je vien de voir ca chez des motard qui tourne au luc Very Happy

LGS Events "Vickings"

Y'a du nouveau chez les "vickings" !

Si vous désirez devenir un « Vicking », nous mettons en place une carte de membre, valable une année civile, qui vous donnera droit à :

- Une jolie carte de membre, bien sûr, avec votre trombine dessus (à la sauce "Vicking")
...
mais aussi

- 10% de réduction sur toutes les journées (normalement on ne peut en bénéficier que si on vient à 10 pilotes au moins ou si on paie au moins pour 6 journées de roulage)

- Un Tshirt aux couleurs « Vicking » avec votre nom ou pseudo

- Un baptême offert, pour vous ou la personne de votre choix

- Un coaching durant une session de 20mn lors d’une journée

- Un pass VIP pour l’enregistrement le matin, donc finie la queue, vous passez directement récupérer vos numéro, bracelet, transpondeur qui vous attendent avec votre Thirt. La décharge de responsabilité aura été signée pour l’année, la photocopie de l’assurance et le chèque de caution de 200€ pour le transpondeur seront conservés pour toute la saison, inutile donc de les donner à chaque fois ...)

- Des réductions chez nos partenaires

- 15% de remise sur l’achat de la carte membre de "magmotarde" qui vous permettra de bénéficier de réductions encore plus folles dans la France entière sur tout ce qui à trait à votre passion de près comme de loin....

- Des infos et invitations en direct lors de soirées prévues pour les « Vickings »

- Votre photo sur le site comme "vicking" à part entière

- Et encore d’autres de surprises...

Cette carte coûte 50€, pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
Bon, j ai le modèle pour la carte VIP... je vous poste le modèle des que possible... combien j en fait faire? 50 unités?


Faiiisssss péteeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être une liste avant la commande !
Avec quelques unes en rab au moins t'en commende ni trop ni pas assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep on voit qui en veut,on fait une liste

1-micka83 admin
2-gnico
3-danydan
4-alex83
5-Chris rs
6-gibou83
7-kfarduvar
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère devrait être intéressé son pseudo est tonelli, akouel aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond pour l idée qu'importe ce que ça coûte

La JPO ma permis de faire de bonne rencontre et maintenant que j'ai une voiture qui roule je suis motivé à 200% pour partager NOTRE passion +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kokoch69 a écrit:
Je suis à fond pour l idée qu'importe ce que ça coûte

La JPO ma permis de faire de bonne rencontre et maintenant que j'ai une voiture qui roule je suis motivé à 200% pour partager NOTRE passion +1
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je prend la carte nos soucis...

d'ailleur je post ci joint la propo de la carte en prevision...

dite moi ce que vous en pensez


Recto Verso



faut vérifier mais jeannot doit payer ca carte ou membre d'honneur ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top la carte!

par contre pour la photo ça se passe comment on la colle betement,ou il va falloir la plastifier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
top la carte!

par contre pour la photo ça se passe comment on la colle betement,ou il va falloir la plastifier??


comme a la secu

faut fournir :

-une enveloppe timbré adresse a votre nom
-photo d'identité
-un certificat du president du VAS pour etre membre "VIP"
-un cheque

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
Gnico a écrit:
top la carte!

par contre pour la photo ça se passe comment on la colle betement,ou il va falloir la plastifier??


comme a la secu

faut fournir :

-une enveloppe timbré adresse a votre nom
-photo d'identité
-un certificat du president du VAS pour etre membre "VIP"
-un cheque

ange


mort de riremort de rire

citroncos serait preneur aussi Wink

vraiment sympas cette carte Super
le mieux serait de plastifier la photo, ca éviteras les fraude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle seront plastifier .. un peu comme les carte identité !! mais seulement par DIEU VAS (mikaadmin) qui auras sont listing aussi contre les fraudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
celle la c'est cadeau chef Smile

















avec celle la tu roules gratuitement!!! C'est la moultipass!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette carte Super
Elle ne me servira pas à grand chose la haut Rolling Eyes
En tout cas, je veux toujours 1 ou 2 tee shirt!! Very Happy

Par contre on ne pourrait pas faire 1 ou 2 modif sur les teeshirts? Histoire de millésimer un peu.
D'une part mettre l'année par exemple et aussi les personnaliser un peu pour ceux qui ont cette carte, par exemple avec l'année d'inscription ou avec le "grade" gold, irréductible sur le col (ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:

Par contre on ne pourrait pas faire 1 ou 2 modif sur les teeshirts? Histoire de millésimer un peu.
personnaliser un peu pour ceux qui ont cette carte, avec le "grade" gold, irréductible sur le col (ou autre)


pas bête +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut te servir si tu pars en vacances dans le Finistère ou Gnico nous a mis sa fameuse vidéo!!!! grd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée fait pété pour moi aussi Super , et je rejoint loic pour les tee-shirts mais encore un pareil alors que les miens sont nikel c'est con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ils datent! Je crois que c'est les premiers que j'ai. Le blanc il n'est plus vraiment blanc, mais le noir est encore pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le blanc je l'ai mit une foi, puis dédicacé par Jeannot ( le vrai) lol!
Donc du coup pas remit coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:

Par contre on ne pourrait pas faire 1 ou 2 modif sur les teeshirts? Histoire de millésimer un peu.
D'une part mettre l'année par exemple et aussi les personnaliser un peu pour ceux qui ont cette carte, par exemple avec l'année d'inscription ou avec le "grade" gold, irréductible sur le col (ou autre)


ça fait un peu supporter de foot tout ça Laughing
pour différencier on peut juste changer la couleur du var auto sport(qui passerait doré pourquoi pas...sur le noir ça rendrait bien...ou une etoile par ex .....comme....... l'equipe de france!! Laughing .),donc juste rajouter un petit truc discret.sinon ça va vite faire chargé et kéké...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** je viens de griller ce Post! Évidement je suis chaud à 2000% pour toutes ces idées!

Le modèle de carte est vraiment sympa, et c'est encore un gage de sérieux et de crédibilité pour le VAS! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...