Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-ej2-83

un petit nouveau parmi vous

Messages recommandés

bonjour a tous je m appelle julien j ai 24 ans est j habite le revest les eaux.connaissant quelques un des membre de ce forum je me decide enfin a m inscrire pour partager un max.donc je possede une civic ej2 de 1995 avec seulement 105 petits poneys.voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Smile sache que pour le moment, niveau canassons dans l'écurie, 2 membres sont en dessous de toi... dont l'un avec un diesel Laughing il est fou complet d'ailleurs ce type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki-fly83 a écrit:
Nan je suis passée au dessus niveau poney !! grd sourire


Je pense que Leopard parlait de lui-même grd sourire

Sinon, l'autre c'est moi grd sourire

Et euh bah... Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 a écrit:
Nan je suis passée au dessus niveau poney !! grd sourire


Oui Kiki, je parlais de moi Very Happy

(Faut pas faire gaffe à lui, il a le chichi tout dur depuis qu'il a un nombre de chevaux à 3 chiffres Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-ej2-83 a écrit:
merci pour l acceuil.l ambiance est cool ici mdr


Et encore, on est nouveaux Very Happy

Kiki t'as pas honte... t'as 130ch sur 4 roues, et tu oses comparer à une pôv' 205 de 65 poneys asthmatiques et arthrosés... honte à toi! (C'aurait été un TD, j'aurai pas dit..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh les 205 c est un art de vivre cette bagnole d ailleur j en ai une actuellement une 1.0l 4cv boite 4.est jen ai planter une diesel l annee derniere.au top c est petite trapanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle a écrit:
Ouiii j'adore cette caisse Very Happy bah la j'ai le XRD, 60ch, et je suis en train de vendre la GTI 1.9l que j'ai depuis 1 an ^^ j'adore ces caisses


Même la GTI je l'ai fumé avec ma 106 1.5D grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTI avec masse de soucis... et si j'avais trouvé que c'était le câble d'accélération détendu, tu maurai jamais tenu (abuse pas, tu tenais, tu me fais pas ^^) compare pas ce qui est pas comparable... Cest la 2ème fois que tu le fais Smile avant de fait ton joint de cucu elle avait pas mal la santé ta 106... allez, stop polluer son post avec nos mamies françaises, place à la petite civic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh y a pas de souci pour ceux qui est de polluer mon post sa fait de l animation.est pour ce qui est de ma civic elle va sur ces 180 000 bornes est a encore beaucoup de souffle.je l ai mise sur circuit il y a 2 semaines a l ocazion du telethon a part quelques modifs niveau freinage est tenue de route elle me satisfait beaucoup.je prendrai quelque photo plus tard pour la presenter dans la section approprier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai 40 poneys qui dorment et pensent à se réveiller de temps en temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...