civic-ej2-83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour a tous je m appelle julien j ai 24 ans est j habite le revest les eaux.connaissant quelques un des membre de ce forum je me decide enfin a m inscrire pour partager un max.donc je possede une civic ej2 de 1995 avec seulement 105 petits poneys.voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue à toi et tes poneys Amuse toi bien sur VAS!Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-ej2-83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue sache que pour le moment, niveau canassons dans l'écurie, 2 membres sont en dessous de toi... dont l'un avec un diesel il est fou complet d'ailleurs ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Nan je suis passée au dessus niveau poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Kiki-fly83 a écrit:Nan je suis passée au dessus niveau poney !! Je pense que Leopard parlait de lui-même Sinon, l'autre c'est moi Et euh bah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Kiki-fly83 a écrit:Nan je suis passée au dessus niveau poney !! Oui Kiki, je parlais de moi (Faut pas faire gaffe à lui, il a le chichi tout dur depuis qu'il a un nombre de chevaux à 3 chiffres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 M'en fout je t'ai fumé sur le départ arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-ej2-83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 merci pour l acceuil.l ambiance est cool ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 civic-ej2-83 a écrit:merci pour l acceuil.l ambiance est cool ici mdrEt encore, on est nouveaux Kiki t'as pas honte... t'as 130ch sur 4 roues, et tu oses comparer à une pôv' 205 de 65 poneys asthmatiques et arthrosés... honte à toi! (C'aurait été un TD, j'aurai pas dit..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-ej2-83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ahhh les 205 c est un art de vivre cette bagnole d ailleur j en ai une actuellement une 1.0l 4cv boite 4.est jen ai planter une diesel l annee derniere.au top c est petite trapanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouiii j'adore cette caisse bah la j'ai le XRD, 60ch, et je suis en train de vendre la GTI 1.9l que j'ai depuis 1 an ^^ j'adore ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Ouiii j'adore cette caisse bah la j'ai le XRD, 60ch, et je suis en train de vendre la GTI 1.9l que j'ai depuis 1 an ^^ j'adore ces caissesMême la GTI je l'ai fumé avec ma 106 1.5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 GTI avec masse de soucis... et si j'avais trouvé que c'était le câble d'accélération détendu, tu maurai jamais tenu (abuse pas, tu tenais, tu me fais pas ^^) compare pas ce qui est pas comparable... Cest la 2ème fois que tu le fais avant de fait ton joint de cucu elle avait pas mal la santé ta 106... allez, stop polluer son post avec nos mamies françaises, place à la petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-ej2-83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oh y a pas de souci pour ceux qui est de polluer mon post sa fait de l animation.est pour ce qui est de ma civic elle va sur ces 180 000 bornes est a encore beaucoup de souffle.je l ai mise sur circuit il y a 2 semaines a l ocazion du telethon a part quelques modifs niveau freinage est tenue de route elle me satisfait beaucoup.je prendrai quelque photo plus tard pour la presenter dans la section approprier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai 40 poneys qui dorment et pensent à se réveiller de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouf Jouf 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Yep bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites