Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo0483

Flo, piqué par le scorpion

Messages recommandés

Bonjour à tous;
Je m'appelle Florentin, j'habite au soleil près de Fréjus, et j'aime les belles voitures
et le sport automobile ... Voilà pour ce qui nous rassemble!

Pour ma part je roule en Grande Punto Abarth modèle 2009,
j'espère que j'aurai le plaisir de rencontrer du monde sur ce forum
et faire des ballades sympas dans notre magnifique région Super

A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ravit de te voir sur VAS Wink
J'ai hâte de voir les photos de la GPA que tu vas nous faire partager très vite j'en suis sur.
Et dit moi, quel âge ça te fait et que fait tu dans la vie si c'est pas trop indiscret bien sur Wink
J'espère te voir le 4 novembre. Et en attendant, bonne route.

Abarth power !!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
La Grande Punto Abarth est pour moi une des rares petites sportives actuelles qui ait encore vraiment de la gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valjm83 a écrit:
Hello
La Grande Punto Abarth est pour moi une des rares petites sportives actuelles qui ait encore vraiment de la gueule Wink

Et la Evo, tu ne la trouve pas belle ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est "pareil", les différences esthétiques étant quand même assez réduites entre les premières Grande Punto et les Evo Wink
Dans les petites sportives récentes, à part la Punto et la Clio 3 RS (et un peu la Twingo RS un cran en dessous), les autres bof bof en ce qui me concerne... rien qui attire mon regard à vrai dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilan > Ravi moi aussi Wink et merci de m'avoir invité sur ce forum, il est vraiment sympa !
Quand aux photos... Elles vont arrivées, j'en ai déjà quelques unes bien sympa faites
chez moi dans la vallée de l'Ubaye dans le col de Restefond (et oui je suis un montagnard
et quel super terrain de jeux) ! J'attend d'en faire quelques autres et je les posterai ...

Valjm83 > Merci pour le compliment, j'aime la philosophie de ces petites sportives,
mais c'est vrai que j'ai pas choisis une Abarth par hasard, j'ai toujours adoré l'histoire
la marque, et c'est vrai qu'elle a une bonne gueule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...