Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Speed Pneu

Messages recommandés

Invité
Salut,

En regardant Leboncoin, j'ai trouvé ceci :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/348279793.htm?ca=21_s

Par curiosité je les ai appelé, ils ont pas mal de marques (Continental, Good Year, Michelin...) et le prix comprend bien montage et équilibrage.

Je pense que ça peut être intéressant donc je vous en fais part.

EDIT : Le tarif ne semble concerner que les pneus d'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le connai, il a ouvert il n y a pas très longtemp a coté de la station où je travail, ils ont pas mal de choix en pneu d occasion plus ou moins usé, quasi que des grande marque, et normalement les pneu sont testé avant.

C est interessant pour une voiture de tout les jours, ils ont de temps en temps des pneu sport et des grandes taille mais bon c est rare et c est mieu de monter du neuf sur une sportive je pense. (mais pour une session piste pourquoi pas)

Après pour ma clio 1 diesel je suis aller chez lui, ça m a couté 60e les 2 pneu quasi neufs monté equilibré valvé.
C est sans rendez vous, tu vien tu choisi tes pneu et il les monte.

Et pour les pneu neuf c est sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont usés à combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire 10% pour ceux que j ai pris, il etait vraiment presque neuf.
Mais sa va du 50% d'usure au quasi neuf, après il te montre ce qu il a de dispo dans la taille que tu cherche et apres c est toi qui choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a bon Cool

Et au niveau de la qualité d'accueil, ça donne quoi ? Car j'ai vu un avis sur le net, et sur ce point là, c'était pas top a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost83 a écrit:
Y a bon Cool

Et au niveau de la qualité d'accueil, ça donne quoi ? Car j'ai vu un avis sur le net, et sur ce point là, c'était pas top a priori.


le seul default c'est peu etre les prix qui sont pas fixés, tu va sur internet tu trouve 55e, tu va voir a l acceuil elle te dit 65e et tu vois le mecano il te dit 60e...

mais sinon j ai été très bien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah si j'y vais, j'irais avec la feuille des prix donnés sur Leboncoin et le mécano m'a confirmé au téléphone le tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas précisé ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...