Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRaHzTiKz

lot de moteur

Messages recommandés

salut, je vends un lot de moteurs un 1600CC tournant ( re-chemisage et segmentation à prévoir), un moteur 1200 complet à remonter et un bas-bloc moteur 1500CC a reconditionner
px : faire offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeufdavid a écrit:
je recherche un moteur de coccinelle vw une 1200 anné 1973 merci


bonjour tu te situes où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottignies a cote de wavre , le prix (200 euro) est a discuter car le moteur est a remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il est touts conplait et ci tu veux je tonne 150euro qua je suis au chomage je c'est pas plus oui dit moi et on ce fait un rendé vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je me permet de vous contacter, car j'ai été à la banque ce soir pour retirer les sous pour demain et en chemin, j'ai perdu 50 euro, car en rentrant chez moi je n'avais plus que 100 euro !
Je ne sais pas ou j'ai perdu les 50 euro, soit à la pompe en achetant mes clope ou à la banque en mettant les sous dans mon jeans. Enfin, voilà, cette perte m'empêche de venir demain, car je ne sais plus me permettre de tirer encore 50 euro à la banque ce mois ci. Pourrions-nous alors reporter le rendez vous début janvier quand je touche mon salaire ?! Encore désolé de ce contre temps, moi aussi ca me fait raler depuis que je suis rentré.
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...