Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

WRC Rallye France 2012

Messages recommandés





la sortie de Solberg chaud!!!



et l'ami Jo Rc présent sur les lieux..;visible sur les cam embarqués Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca ce matin le crash ,il y en a qui on eu chaud avec la ligne electrique , comment il peut encore trouvé des sponsors le gars il se sort 10 fois par saison Shocked

sinon beau gossssss le jo avec ses banderoles Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
comment il peut encore trouvé des sponsors le gars il se sort 10 fois par saison Shocked



c'est Latvalla qui se sort tout le temps..pas Solberg. Wink ..enfin moins Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
perleto83 a écrit:
comment il peut encore trouvé des sponsors le gars il se sort 10 fois par saison Shocked



c'est Latvalla qui se sort tout le temps..pas Solberg. Wink ..enfin moins Razz


Laughing c'est vrai mais il s'est tant sorti dans sa cariere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentré cet nuit du rallye d'alsace. merci nico pour les photos les mienne seront bientot la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dani..très belle video..comme c'est le cas à chaque fois avec Rallye-mad Smile

à 0'50,c'est incroyable tout le bordel que ramène la Sloda sur la route en prenant une corde.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

defoncée la ford Shocked
ca fait drole de connaitre les endroits des photos. Sur la derniere, j'habite a 500m, un peu en dessous des tours qu'on voit a droite. grd sourire La route des vins! drunken
C'est vrai que ce virage est sympa. 300/400 m de descente un peu bosselé, le gauche moyen sur droite moyen sur rond point et apres ils rentraient dans le village de ...attention...VOEGTLINSHOFFEN affraid
Je sais, ca fait toujours ca la premiere fois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier parti et celui qui s'est retenu de traverser peuvent allumer un cierge! Et faire un gros bisou au pilote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre fois à Stade 2, Loeb expliquait qu'à cause de la foule une spéciale a du être annulée.

Au rally du Var 2009, une spéciale a failli être annulée aussi (celle où j'allais en plus...).

Et c'est à cause d'abrutis comme ça que le rally est menacé à certains endroits coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...