Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 la sortie de Solberg chaud!!! et l'ami Jo Rc présent sur les lieux..;visible sur les cam embarqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'ai vu ca ce matin le crash ,il y en a qui on eu chaud avec la ligne electrique , comment il peut encore trouvé des sponsors le gars il se sort 10 fois par saison sinon beau gossssss le jo avec ses banderoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 perleto83 a écrit: comment il peut encore trouvé des sponsors le gars il se sort 10 fois par saison c'est Latvalla qui se sort tout le temps..pas Solberg. ..enfin moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Gnico a écrit:perleto83 a écrit: comment il peut encore trouvé des sponsors le gars il se sort 10 fois par saison c'est Latvalla qui se sort tout le temps..pas Solberg. ..enfin moins c'est vrai mais il s'est tant sorti dans sa cariere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rentré cet nuit du rallye d'alsace. merci nico pour les photos les mienne seront bientot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci gnico pour les tophsau top la bannière Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 de beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci dani..très belle video..comme c'est le cas à chaque fois avec Rallye-mad à 0'50,c'est incroyable tout le bordel que ramène la Sloda sur la route en prenant une corde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sympa cette vidéo, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 defoncée la ford ca fait drole de connaitre les endroits des photos. Sur la derniere, j'habite a 500m, un peu en dessous des tours qu'on voit a droite. La route des vins! C'est vrai que ce virage est sympa. 300/400 m de descente un peu bosselé, le gauche moyen sur droite moyen sur rond point et apres ils rentraient dans le village de ...attention...VOEGTLINSHOFFEN Je sais, ca fait toujours ca la premiere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 les abrutis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le dernier parti et celui qui s'est retenu de traverser peuvent allumer un cierge! Et faire un gros bisou au pilote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 L'autre fois à Stade 2, Loeb expliquait qu'à cause de la foule une spéciale a du être annulée.Au rally du Var 2009, une spéciale a failli être annulée aussi (celle où j'allais en plus...).Et c'est à cause d'abrutis comme ça que le rally est menacé à certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites