Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb_GTI

nouveau en vw

Messages recommandés

bonjour à tous , je m'appelle sebastien et je possede une MKV GTI DSG reprog 250 cv année 2005
j'habite à toulon et j'aimerai faire de nouvelles rencontres,rassemblements et autres sorties ,circuit ect ect Very Happy

dsl pour les photos imageshack me rend fou je presenterai ma voiture au bon endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre acceuil grd sourire

dites moi , quelqu'un peut me dire quand est ce qu'aura lieu la prochaine session au circuit du luc ? j'aimerai bien m'essayer avec ma belle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_GTI a écrit:
merci à tous pour votre acceuil grd sourire

dites moi , quelqu'un peut me dire quand est ce qu'aura lieu la prochaine session au circuit du luc ? j'aimerai bien m'essayer avec ma belle tongue


si tu parle de la journée VAS au luc ce n'est pas planifié encore .... sinon le circuit fait des journées portes ouverte, faut allé voir sur leur site Smile
et si tu nous presenter ton GTI grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb comme on se retrouve j'espère que les balades vont être sympa à dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la presentation de ma voiture je n'ai plus internet actuellement chez moi donc galere avec l'iphone le temps qu'orange s'occupe de moi ...
Certains du forum on pu l'apercevoir dimanche a la sortie c'est la GTI rouge Wink
Je mettrai des photos dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...