Seb_GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour à tous , je m'appelle sebastien et je possede une MKV GTI DSG reprog 250 cv année 2005 j'habite à toulon et j'aimerai faire de nouvelles rencontres,rassemblements et autres sorties ,circuit ect ect dsl pour les photos imageshack me rend fou je presenterai ma voiture au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit cochon 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Giant 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta VW Bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_GTI 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 merci à tous pour votre acceuil dites moi , quelqu'un peut me dire quand est ce qu'aura lieu la prochaine session au circuit du luc ? j'aimerai bien m'essayer avec ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Seb_GTI a écrit:merci à tous pour votre acceuil dites moi , quelqu'un peut me dire quand est ce qu'aura lieu la prochaine session au circuit du luc ? j'aimerai bien m'essayer avec ma belle si tu parle de la journée VAS au luc ce n'est pas planifié encore .... sinon le circuit fait des journées portes ouverte, faut allé voir sur leur site et si tu nous presenter ton GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut et bienvenue ici, avec une belle VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocc 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut Seb comme on se retrouve j'espère que les balades vont être sympa à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Dsl pour la presentation de ma voiture je n'ai plus internet actuellement chez moi donc galere avec l'iphone le temps qu'orange s'occupe de moi ...Certains du forum on pu l'apercevoir dimanche a la sortie c'est la GTI rouge Je mettrai des photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites