Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha83

bonjour a tous :)

Messages recommandés

bonjour a tous je m apelle charlotte je suis agée de 22 ans j habite les issambres petite ville a coté de ste maxime je possede une clio 16S je m en sers sur les circuits du var et autres a proximité je fais mes 1ers pas dans le sport auto histoire de suivre un peu le parcours de ma famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello et cool une 16S de plus +1


Si ta besoin de brillance sur ta voiture n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Wink et bon surf

Bizarre, autant de monde à souhaiter la bienvenue a un nouveau membre tout a coup ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, toi aussi tu as remarqué ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Bienvenue a toi Wink et bon surf

Bizarre, autant de monde à souhaiter la bienvenue a un nouveau membre tout a coup ange


Je me suis fait la même remarque Smile Je pensais déjà avoir vu la voiture, mais non en fait nongrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c est le charme feminin qui a bien operé Razz merci a tous en esperant faire de belles rencontres et de bons echanges de tuyo ou autres grace a ce site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacha83 a écrit:
Sa c est le charme feminin qui a bien operé Razz merci a tous en esperant faire de belles rencontres et de bons echanges de tuyo ou autres grace a ce site Smile


Ouais, le charme féminin ou la team crevard du fofo.... Laughing
Hello ici.

Cette clio roulait au JPO du 16/09 au Luc si je ne m'abuse... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on était bien la dimanche au luc , Hey micka je conduisait aussi Shocked on s est partagé le volant car la clio RS de mon pere n est pas encore prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacha83 a écrit:
Oui on était bien la dimanche au luc , Hey micka je conduisait aussi Shocked on s est partagé le volant car la clio RS de mon pere n est pas encore prete


Je sens de la frustration dans ce message.... mort de riremort de riremort de rire
J'ai aussi vu tourner le papa pour le coup le matin. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...