chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour a tous je m apelle charlotte je suis agée de 22 ans j habite les issambres petite ville a coté de ste maxime je possede une clio 16S je m en sers sur les circuits du var et autres a proximité je fais mes 1ers pas dans le sport auto histoire de suivre un peu le parcours de ma famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue à toi !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue a toi chacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Cool une fille en 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 À toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue , a toi et ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 à toi et ta petite 16S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 et cool une 16S de plus Si ta besoin de brillance sur ta voiture n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue a toi et bon surfBizarre, autant de monde à souhaiter la bienvenue a un nouveau membre tout a coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah, toi aussi tu as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue a toi et bon surfBizarre, autant de monde à souhaiter la bienvenue a un nouveau membre tout a coup Je me suis fait la même remarque Je pensais déjà avoir vu la voiture, mais non en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sa c est le charme feminin qui a bien operé merci a tous en esperant faire de belles rencontres et de bons echanges de tuyo ou autres grace a ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 chacha83 a écrit:Sa c est le charme feminin qui a bien operé merci a tous en esperant faire de belles rencontres et de bons echanges de tuyo ou autres grace a ce site Ouais, le charme féminin ou la team crevard du fofo.... ici.Cette clio roulait au JPO du 16/09 au Luc si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui, elle y etait... c' est papa qui pilotait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui on était bien la dimanche au luc , Hey micka je conduisait aussi on s est partagé le volant car la clio RS de mon pere n est pas encore prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Arrrff.. je suis parti trop vite alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 chacha83 a écrit:Oui on était bien la dimanche au luc , Hey micka je conduisait aussi on s est partagé le volant car la clio RS de mon pere n est pas encore prete Je sens de la frustration dans ce message.... J'ai aussi vu tourner le papa pour le coup le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites