Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damicos

grand rasso du forum

Messages recommandés

hello , plusieur fois aborder mais jamais vraiment lancer , faudrais reelement se faire un grand rasso du forum
dites moi se que vous en penser

Very Happy

avant mi novembre apres c'est mort ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cercle fermer ici, tu devrait choisir une date et te lancer dans la bonne rubrique WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
cercle fermer ici, tu devrait choisir une date et te lancer dans la bonne rubrique WinkSmile

d'abort voir se que tout le monde pense avant de lancer le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
rasso parking ou sortie toute la journée?


plutot parking voir un endroit sympa , apres roulé oui , mais si ya plus de 30 vh sa devient compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est difficile à gérer lorsqu'il y a beaucoup d'autos. Smile

En même temps, les rassos statiques parking, bof. Crying or Very sad
Mais bon, c'est très bien d'avoir suggéré ça Damicos Wink

Faut en discuter un peu avec les autres ici. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La messe du VAS se fait sur circuit, ça cadre vraiment dans l'esprit du fofo. grd sourire

Mais pas contre un rasso parking, par contre sur toute la journée, ça risque vite de devenir chiant... Twisted Evil
Plusieurs forums ont déjà réussi à fermer une portion de route histoire de rouler en toute sérénité, je pense qu'on pourrait essayer de tenter le coup, un maxi parking pour le rasso et une p'tite spéciale rien que pour nous... drunken

Ca pourrait marquer le coup. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Plusieurs forums ont déjà réussi à fermer une portion de route histoire de rouler en toute sérénité, je pense qu'on pourrait essayer de tenter le coup, :


oulà,faut connaitre les démarches administratives et un peu de monde à la préf' Shocked
t'as plus de renseignements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
Plusieurs forums ont déjà réussi à fermer une portion de route histoire de rouler en toute sérénité, je pense qu'on pourrait essayer de tenter le coup, :


oulà,faut connaitre les démarches administratives et un peu de monde à la préf' Shocked
t'as plus de renseignements?


Je pourrais essayer de gratter la chose mais je suis en déplacement jusqu'à fin octobre, du coup ça risque d'être un peu tendu pour être efficace. Laughing
Je verrais bien la montée du Brulat pour le coup, ça serait assez sympa... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
statique toute la journée oui c'est a chier car on s’ennuie vite , faire une mega balade avec beaucoup de monde c'est chaud également , un belle route ferme bien encadré serai top top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a deja organisé une sortie a 56 caisses, et c'etait pas une sortie parking Twisted Evil
J'avais envie de descendre fin octobre, mais ce n'est pas encore sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sens qu on va ressortir le vieux tracé "route des cretes st baume" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Loic Wink

Sinon, concernant une portion de route fermée (bonne idée), je me demande s'il ne faut pas au minimum être en association, car on le fait au nom de qui, de quoi, car VAS est un forum. On connait la difficulté des organisateurs de rallyes avec les municipalités, même si là il ne s'agit que d'une "spéciale". Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
bonsoir
pour obtenir une route fermée , il faut une autorisation prefectorale .


sinon c'est en route pour les jaules en convoiturage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon bloquer une journée au circuit du luc uniquement ouvert a vas , ca serait plus simple non ?
ou juste faire un rasso qund il y a une J P O comme ca il y a le rasso et e qui veue rouler bas il y a le ciicuit a côté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106PTS a écrit:
et sinon bloquer une journée au circuit du luc uniquement ouvert a vas , ca serait plus simple non ?
ou juste faire un rasso qund il y a une J P O comme ca il y a le rasso et e qui veue rouler bas il y a le ciicuit a côté !!!!!


C'est ce qu'on fait depuis deux ans, faut se poser... mort de riremort de riremort de rire
Mais vu que le futur circuit du Castellet ouvre ces portes apparement courant Mai 2013, ça serait une bonne excuse pour aller poser nos roues là bas. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...