Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeopardPoutrelle

Kévin, 20 ans, La Garde (83)

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je suis un fan inconditionnel de la 205 GTI 1.9l depuis mes 15 ans. Je suis passionné de tous les sports mécaniques en général, mais plus particulièrement par le rallye.
Je cherche des conseils en mécanique, car oui, la mécanique est une discipline qui m'attire énormément, même si je suis novice dans ce domaine...

Je cherche à restaurer mon petit bijou, une 1.9l GTI de 1992, soit la même année que moi, la fiabiliser,pour pouvoir rouler tous les jours avec. Nouveau sur c forum, je ne sais par contre si je doit la présenter ici, ou dans une section particulière Smile

Voila, c'est à peu près tout Smile

Edit: Merci à tous, effectivement, pour les 205istes de Planète-205.com, je suis le même Leopard Smile

Je vous répond avec un édit car je ne peux pas répondre à mon propre topic, bizarre Rolling Eyes

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ici jeune GTIiste, ici tu trouveras ton bonheur. Super

Et n'écoute pas l'homme en bleu, il a du mal se réveiller ce matin, une fois ton inscription validée, tu auras accès à une section "Présentation des machines" ou tu pourras nous dévoiler ta belle. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhh un membre de planete205 si je ne trompe
salut et bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Hello ici jeune GTIiste, ici tu trouveras ton bonheur. Super

Et n'écoute pas l'homme en bleu, il a du mal se réveiller ce matin, une fois ton inscription validée, tu auras accès à une section "Présentation des machines" ou tu pourras nous dévoiler ta belle. drunken


Ah oui effectivement j etait pas trop réveille la
Donc je me reprend mdrr
Pour ta présentation personnelle c est le bon endroit
Mais pour la présentation de ta Mami b c est pas le bon endroit mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici, à toi et à ta mamie qui le mérite bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a ta 205 , j habite egalement La Garde et je possede egalement une 205 gti . Alors bienvenue ici voisin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi mon ami Very Happy !!
jolie lionne que tu ma montrer hier soir , tkt on va bien s'en occuper elle finira comme celle d'alex tkt Laughing
on s'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
bienvenue a toi mon ami Very Happy !!
jolie lionne que tu ma montrer hier soir , tkt on va bien s'en occuper elle finira comme celle d'alex tkt Laughing
on s'appelle


ça marche mon pote, sauf que la mienne restera STRICTEMENT d'origine^^ quand vous voulez on se fait une bouffe Razz


Merci à tous pour votre chaleureux accueil, c'est super sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...