LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonsoir à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je suis un fan inconditionnel de la 205 GTI 1.9l depuis mes 15 ans. Je suis passionné de tous les sports mécaniques en général, mais plus particulièrement par le rallye.Je cherche des conseils en mécanique, car oui, la mécanique est une discipline qui m'attire énormément, même si je suis novice dans ce domaine...Je cherche à restaurer mon petit bijou, une 1.9l GTI de 1992, soit la même année que moi, la fiabiliser,pour pouvoir rouler tous les jours avec. Nouveau sur c forum, je ne sais par contre si je doit la présenter ici, ou dans une section particulière Voila, c'est à peu près tout Edit: Merci à tous, effectivement, pour les 205istes de Planète-205.com, je suis le même Leopard Je vous répond avec un édit car je ne peux pas répondre à mon propre topic, bizarre Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et oui tu es dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ici jeune GTIiste, ici tu trouveras ton bonheur. Et n'écoute pas l'homme en bleu, il a du mal se réveiller ce matin, une fois ton inscription validée, tu auras accès à une section "Présentation des machines" ou tu pourras nous dévoiler ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi18 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ohhhhhhhhh un membre de planete205 si je ne trompe salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites