LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonsoir à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, je suis un fan inconditionnel de la 205 GTI 1.9l depuis mes 15 ans. Je suis passionné de tous les sports mécaniques en général, mais plus particulièrement par le rallye.Je cherche des conseils en mécanique, car oui, la mécanique est une discipline qui m'attire énormément, même si je suis novice dans ce domaine...Je cherche à restaurer mon petit bijou, une 1.9l GTI de 1992, soit la même année que moi, la fiabiliser,pour pouvoir rouler tous les jours avec. Nouveau sur c forum, je ne sais par contre si je doit la présenter ici, ou dans une section particulière Voila, c'est à peu près tout Edit: Merci à tous, effectivement, pour les 205istes de Planète-205.com, je suis le même Leopard Je vous répond avec un édit car je ne peux pas répondre à mon propre topic, bizarre Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et oui tu es dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ici jeune GTIiste, ici tu trouveras ton bonheur. Et n'écoute pas l'homme en bleu, il a du mal se réveiller ce matin, une fois ton inscription validée, tu auras accès à une section "Présentation des machines" ou tu pourras nous dévoiler ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi18 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ohhhhhhhhh un membre de planete205 si je ne trompe salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 kfarduvar a écrit: ici jeune GTIiste, ici tu trouveras ton bonheur. Et n'écoute pas l'homme en bleu, il a du mal se réveiller ce matin, une fois ton inscription validée, tu auras accès à une section "Présentation des machines" ou tu pourras nous dévoiler ta belle. Ah oui effectivement j etait pas trop réveille la Donc je me reprend mdrrPour ta présentation personnelle c est le bon endroit Mais pour la présentation de ta Mami b c est pas le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut et bienvenue ici, à toi et à ta mamie qui le mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bien la gti ca devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue a toi et a ta 205 , j habite egalement La Garde et je possede egalement une 205 gti . Alors bienvenue ici voisin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bienvenue a toi mon ami !!jolie lionne que tu ma montrer hier soir , tkt on va bien s'en occuper elle finira comme celle d'alex tkt on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 mai 2012 samy a écrit: bienvenue a toi mon ami !!jolie lionne que tu ma montrer hier soir , tkt on va bien s'en occuper elle finira comme celle d'alex tkt on s'appelleça marche mon pote, sauf que la mienne restera STRICTEMENT d'origine^^ quand vous voulez on se fait une bouffe Merci à tous pour votre chaleureux accueil, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 mai 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites