Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freijojo

freijojo

Messages recommandés

Salut.

Des gtistes mon dit de m'inscrire ici, du coup je m'exécute.

Joel
23ans
Marseillais (13 1 3 13 1 3 13 1 3 grd sourire )
Et je roule en golf gti.



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je me doutait bien que toi ou clem etait a l origine de cette inscription ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit sur VAS le 16 novembre 2009......titulaire de 18 messages homologués......j'étais depuis plus de deux ans complètement muet...juste parce que j'avais paumé mon mot de passe EmbarassedEmbarassed

sacré Alzheimer, va....... Wink

dans un sursaut de lucidité, et grâce au concours efficace de Clem83 et Marc083......j'ai retrouvé mes esprits, et je parviens de nouveau à me connecter (jusqu'à la prochaine amnésie)

Donc re-bonjour à tous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Joel, le retour !!!

L'effet du rhum t'a aidé à retrouver ta mémoire. grd sourire

N'hésite pas à re-présenter ta VH, et ton Audi dans la rubrique prévue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de blem Clément.......je viens de le faire Wink

donc en deux mots je continue ma présentation :

Pôle-emploi m'ayant fait comprendre que mon avenir chez eux était compromis.....et ma caisse de retraite m'ayant signifié qu'ils me trouvaient trop jeune pour s'occuper de mon cas.....je me suis dit que je devais envisager une nouvelle orientation.

mon physique ne me permettant pas d' espérer une carrière prometteuse dans la prostitution, et n'étant pas suffisamment adroit pour réussir dans la petite délinquance (même avec les clés, j'ai parfois du mal à démarrer ma propre voiture Embarassed )......je n'ai eu d'autre alternative que de sombrer à nouveau dans le travail pale

cependant.....ayant depuis toujours un problème avec le respect de la hiérarchie.....je me suis dit que la seule façon pour moi de ne m'engueuler avec personne, était de bosser seul. Je me suis donc mis à mon compte fin 2010, dans le domaine de l'infographie.

Ne me regardez pas comme çà....ce terme barbare n'est ni une maladie honteuse, ni une tare congénitale.....çà signifie simplement que je fabrique des adhésifs pour décorer des panneaux, des enseignes, des vitrines, des véhicules....bref tout ce qui peut être décoré ou personnalisé de façon publicitaire.

.....et à ma grande surprise....il a fallu que j'attende d'avoir presque 60 balais, pour m'apercevoir qu'on peut s'éclater en bossant Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichy16s a écrit:


jantes de clio cup non ?


Ouep ya du rino sur ma vw No...

A tous ceux qui disent que ma one est belle c'est qu'il l'ont pas vue en vrais grd sourire Merci car même Super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes elle est belle , une peu de taf dessus et elle sera au top Super
et des ones comme la tienne ça court pas les rues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf t'est dans le stickers et ta même pas fait des totocolant CSG pour coller sur la vitre arrière de nos GTI ?

J'aurais t'être des stickers a te faire faire, je t'en reparlerais...

Edit: Sinon ta pas une adresse ou un numéro qui va avec ton avatar ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arf t'est dans le stickers et ta même pas fait des totocolant CSG pour coller sur la vitre arrière de nos GTI ?


Bah si mon Jojo......j'ai fait les stickers en ventes dans la boutique Passion Golf

faut contacter Sgane si tu veux en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na mais c'est l'adresse de la dame-oiselle nicher dans un baquet maintenue par un harnais qui m'intéresse en faite... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là faut pas rêver : ce genre d'adresse, on la garde pour soi

par contre, si tu veux un moteur pour ta Golf, passe un coup de fil au garage Melot à Tourettes/Fayence.
tu l'appelles de ma part...c'est possible qu'il en ait un
sinon tu lui demandes les coordonnées du mec qui a racheté tout le stock de pièces de Golf à Michel de Brignoles. Il avait entre autres récupèré mon ancien moteur, un 1800 de juillet 82 carrément neuf, avec AAC Schrick, poulie, vilo équilibré, bielles polies, culasse travaillée, etc...
Il m'avait branché l'été dernier sur une course de côte pour me vendre des pièces.....mais je n'avais besoin de rien, vu que ma Golf a maxi 500 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel06 a écrit:
Inscrit sur VAS le 16 novembre 2009......titulaire de 18 messages homologués......j'étais depuis plus de deux ans complètement muet...juste parce que j'avais paumé mon mot de passe EmbarassedEmbarassed

sacré Alzheimer, va....... Wink

dans un sursaut de lucidité, et grâce au concours efficace de Clem83 et Marc083......j'ai retrouvé mes esprits, et je parviens de nouveau à me connecter (jusqu'à la prochaine amnésie)

Donc re-bonjour à tous cheerscheers

Tiens Joel (celui du 06), comment se fait-il que ton post ait migré sur celui de Freijojo ? scratch

Mauvaise manip d'un "admin" ?
C'est vrai que vous vous appelez Joel tous les deux et vous avez aussi chacun une Golf, mais l'âge n'est pas le même... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...