freijojo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut.Des gtistes mon dit de m'inscrire ici, du coup je m'exécute. Joel23ansMarseillais (13 1 3 13 1 3 13 1 3 )Et je roule en golf gti.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 février 2012 tres belle cette petite golf!Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 13 février 2012 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue parmi nous c est moi qui avait la match hier tiens la sortie dont on t a parlé hier /t7308-balade-sur-les-routes-des-bdr-var-26-02-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tiens je me doutait bien que toi ou clem etait a l origine de cette inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue à toi ici.Content de te lire Joel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 13 février 2012 sur le forum !Sympa ta Golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 13 février 2012 Inscrit sur VAS le 16 novembre 2009......titulaire de 18 messages homologués......j'étais depuis plus de deux ans complètement muet...juste parce que j'avais paumé mon mot de passe sacré Alzheimer, va....... dans un sursaut de lucidité, et grâce au concours efficace de Clem83 et Marc083......j'ai retrouvé mes esprits, et je parviens de nouveau à me connecter (jusqu'à la prochaine amnésie)Donc re-bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2012 rebienvenue joel cool que tu es reussit a te logger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi, ton avatar me manquait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hello Joêldécidemment, on ne se quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oh Joel, le retour !!!L'effet du rhum t'a aidé à retrouver ta mémoire. N'hésite pas à re-présenter ta VH, et ton Audi dans la rubrique prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de blem Clément.......je viens de le faire donc en deux mots je continue ma présentation :Pôle-emploi m'ayant fait comprendre que mon avenir chez eux était compromis.....et ma caisse de retraite m'ayant signifié qu'ils me trouvaient trop jeune pour s'occuper de mon cas.....je me suis dit que je devais envisager une nouvelle orientation.mon physique ne me permettant pas d' espérer une carrière prometteuse dans la prostitution, et n'étant pas suffisamment adroit pour réussir dans la petite délinquance (même avec les clés, j'ai parfois du mal à démarrer ma propre voiture )......je n'ai eu d'autre alternative que de sombrer à nouveau dans le travail cependant.....ayant depuis toujours un problème avec le respect de la hiérarchie.....je me suis dit que la seule façon pour moi de ne m'engueuler avec personne, était de bosser seul. Je me suis donc mis à mon compte fin 2010, dans le domaine de l'infographie.Ne me regardez pas comme çà....ce terme barbare n'est ni une maladie honteuse, ni une tare congénitale.....çà signifie simplement que je fabrique des adhésifs pour décorer des panneaux, des enseignes, des vitrines, des véhicules....bref tout ce qui peut être décoré ou personnalisé de façon publicitaire......et à ma grande surprise....il a fallu que j'attende d'avoir presque 60 balais, pour m'apercevoir qu'on peut s'éclater en bossant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 février 2012 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 février 2012 à toi et ta belle golf jantes de clio cup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 14 février 2012 le 13 en force!!!! belle gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 février 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 14 février 2012 vichy16s a écrit: jantes de clio cup non ? Ouep ya du rino sur ma vw ...A tous ceux qui disent que ma one est belle c'est qu'il l'ont pas vue en vrais Merci car même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 février 2012 t inquietes elle est belle , une peu de taf dessus et elle sera au top et des ones comme la tienne ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 février 2012 En plus elle tourne bien avec ses 240000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 14 février 2012 Arf t'est dans le stickers et ta même pas fait des totocolant CSG pour coller sur la vitre arrière de nos GTI ?J'aurais t'être des stickers a te faire faire, je t'en reparlerais...Edit: Sinon ta pas une adresse ou un numéro qui va avec ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 février 2012 Citation :Arf t'est dans le stickers et ta même pas fait des totocolant CSG pour coller sur la vitre arrière de nos GTI ?Bah si mon Jojo......j'ai fait les stickers en ventes dans la boutique Passion Golffaut contacter Sgane si tu veux en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voila j'ai crée un topic pour le cube: frei gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 février 2012 ...et pour mon adresse, tu as tous les renseignements sur mon sitewww.jmc-deco.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 14 février 2012 Na mais c'est l'adresse de la dame-oiselle nicher dans un baquet maintenue par un harnais qui m'intéresse en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 14 février 2012 Là faut pas rêver : ce genre d'adresse, on la garde pour soipar contre, si tu veux un moteur pour ta Golf, passe un coup de fil au garage Melot à Tourettes/Fayence.tu l'appelles de ma part...c'est possible qu'il en ait unsinon tu lui demandes les coordonnées du mec qui a racheté tout le stock de pièces de Golf à Michel de Brignoles. Il avait entre autres récupèré mon ancien moteur, un 1800 de juillet 82 carrément neuf, avec AAC Schrick, poulie, vilo équilibré, bielles polies, culasse travaillée, etc...Il m'avait branché l'été dernier sur une course de côte pour me vendre des pièces.....mais je n'avais besoin de rien, vu que ma Golf a maxi 500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 février 2012 joel06 a écrit:Inscrit sur VAS le 16 novembre 2009......titulaire de 18 messages homologués......j'étais depuis plus de deux ans complètement muet...juste parce que j'avais paumé mon mot de passe sacré Alzheimer, va....... dans un sursaut de lucidité, et grâce au concours efficace de Clem83 et Marc083......j'ai retrouvé mes esprits, et je parviens de nouveau à me connecter (jusqu'à la prochaine amnésie)Donc re-bonjour à tous Tiens Joel (celui du 06), comment se fait-il que ton post ait migré sur celui de Freijojo ? Mauvaise manip d'un "admin" ? C'est vrai que vous vous appelez Joel tous les deux et vous avez aussi chacun une Golf, mais l'âge n'est pas le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 22 février 2012 La différence c'est juste une question de conso d'haribo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites