alex13400 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 alex13400 astra h opc 240 prépa motortechbonjour a tous voici ma petite machine :donc astra h opc 240 de 2006 prépa downpipe decata cda carbone bmc tophat dump valve forge a recirculation et carto motortech ce qui doit donner selon eux 290 300 cv et 450 nm cherche session pour passage au banc pourquoi pas !!! mais satisfait de motortech vraiment sympas !!!en tout cas elle arrache bien c est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore cette caisse bonne petite prépa et si tu veut la passer au banc il y a une session prévue là : /t7272-passage-banc-digi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 chouette caisse avec une belle mecanique : top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut Alex Effectivement... ca stage 2 arrache bien !!Et finalement ca lui a fait du bien les bougies Bonne route et doucement avec ton engin de la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci yan je te dis pas dans le tunel de toulon au retour la vitre ouverte en mettant un peu les gaz ( avant le radar hein) joli joli je vais m inscrir a la session pour passage au banc le 11 merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 niquel cette pette astra 450 nm sa commence a faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jolie auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sympa ça !vendredi soir il va y avoir du tes t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sympa cette opc,elle doit envoyer sévère.au plaisir de se croiser sur aubagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 février 2012 450 nm pas mal le couple avoir mercredi lors du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui c est pour ca que je la passe elle fait 240 cv 320 nm d origine, je pense plus a un 400 420 nm en reprog enfin je serais fixé j aurais de l officiel comme ca !en tout cas ca pousse c est deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 2 février 2012 vraiment tres belle ta opc par contre j'acroche pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui je suis ok les jantes sont bof je l ai achetee comme ca l ancien proprio a virer celles d origine car elles etaient rayees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 2 février 2012 ba justement ses une bonne raison pour trouve 4 jante d'origine surtout que a mon avie les jante d'origine bien souvent il te les vendes une miser pour se debarase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu vient demain alros alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 2 février 2012 si je change je pense que je prendrais les jantes de la nouvelle asta opc !!! oui je vous rejoint sur le parking de leroy merlin vers 20h tu m as dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 février 2012 yes a 20h on y sera les jantes de la nouvelle irons surement pas , comme la megane 2 rs avec la 3 rsl'entraxe change ils sont malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 2 février 2012 bah des replica mais les jantes c est pas ma priorité en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 février 2012 on se voit demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut a tous voila passée au banc 289,5 cv et420 nm ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 8 février 2012 quel diff avec les 2 test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 8 février 2012 bah je sait pas il ne m a pas dit peut etre le bouton sport aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 8 février 2012 a oui surement sur les astra je ces pas si tes au courant mais BR perf propose :Bouton normal = carto originebouton sport = carto modifje trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 février 2012 Beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui mais j etait pas sur de la fiabilité de passer 45 cv d un coup sur un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sympa cette OPC, avec quelques chevaux supplémentaires... Attention toutefois au train avant, pas le point fort des Astra OPC, surtout avec cette cavalerie D'accord également pour les jantes, mais bon si tu l'as achetée ainsi.En tout cas, on n'en voit pas assez sur nos routes françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 9 février 2012 RiDeR-136 a écrit:a oui surement sur les astra je ces pas si tes au courant mais BR perf propose :Bouton normal = carto originebouton sport = carto modifje trouve ça sympa Je fais ca aussi sur du stage 1 Par contre stage 2 en gros je met le stage 1 en mode "normal" et le stage 2 sur le bouton sport !Le contraintes mécaniques sont trop importantes si tu mets une différence de 50cv en quelques secondes...De plus c'est impossible sur un stage 2 en sachant que le véhicule est décatalysé, il y aurait des soucis de controle à la lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 février 2012 je trouve ça sympa moi , aprés avec le recul oui ça peut etre bof mais l'idée et bien trouvé bon quand esce que tu nous fait des reprog avec banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 10 février 2012 et en plus j arrete pas normal sport normal sport ! alors je pense que c est plus fiable ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 février 2012 les retour de flamme etait delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13400 0 Posté(e) le 10 février 2012 c est clair la prochaine fois j apporte les mergez a griller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites