Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive831

Présentation Olive83

Messages recommandés

Salut, je me présente olivier j'ai 26 ans, mordu de voitures sportives, surtout de voitures japonaises, je suis membre du forum zanshi street racer ,c'est comme sa que j'ai connue votre forum, j'ai déjà rencontrer quelques membres du var-auto-sport pendant des rassemblements, heureux propriétaires d'une subaru gt 00 d'une 306 s16 et d'une saxo vts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va et toi?, merci pour la collection mais elle va diminuer je vend la 306 s16 pour finir la prepa sur la sub .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive83 a écrit:
Sa va et toi?, merci pour la collection mais elle va diminuer je vend la 306 s16 pour finir la prepa sur la sub .


Un mal pour un bien, en espèrant qu'on puisse rouler ensemble un de ces quatres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est même un grand bien sa coute cher une boite sti lol! mais marre de voir mon turbo et mes pièces dans un carton c'est mieux quelle soit sur la voiture Super, normalement en ce verra au rasso de sollies a la fin du mois, pour les sorties le problème c'est que si je laisse la femme et le petit a la maison sa va râler, si ma petite famille viens a une sortie je pourrais pas envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à toi !!!! et à ta sax pour la sub je fais le jaloux donc je la snob !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toph83 a écrit:
Hello à toi !!!! et à ta sax pour la sub je fais le jaloux donc je la snob !!!


Raciste va! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...