Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virtualremi

Présentation Virtualremi

Messages recommandés

Salut a tous,
Je m'appelle Rémi j'ai 24 ans et j'habite a Perpignan les weekends et à Toulon la semaine .
Je suis mécano avion sur le Charles de Gaulle, il y a peut être d'autres marins ici aussi ?
Autrement je suis bien sur passionné de sport auto , et de Peugeots !
J'ai d'ailleur possédé plusieurs 206 dont une superbe RC blanche ange
Puis je suis passé du coté obscur de la force j'ai fait une infidélitée a Peugeot pour ma seconde passion : la Subaru !
J'ai donc acheté une STI 8 blanche avec une petite prépa . Je l'ai d'ailleur acheté à roquebrune sur argent c'est l'ex sub de Régis si vous connaissez ?
Voilà autrement dans la vie j'aime aussi la musique, les grillades, les voyages, les avions , l'aeromodelisme, ...
Merci
PS: j'ai trouvé ce forum par le biais d'une 106 kit large blanche garé à grand var Mercredi soir dernier avec l'autoc du forum sur les vitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Fais attention, ici la gentille rivalité Peugeot/Renault, tu vas y gouter. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chalereux acceuil ! Wink
Alex83 : j'ai eu l'occas de faire un allez retour sur le Var pendant la mission harmattan, on s'est peut être croisé j'étais dans la piole des chouf en dessous de l'infirmerie ! D'ailleur les mecs étaient vraiment bonnard aussi grd sourire
Tinquiette pas Marc83 je connais bien cette rivalitée c'est de bonne guerre de toute manière les Peugeots ont toujours surpassé les Renaults ange
Dans le semaine je vous posterais la Sub avec des photos dans la section aproprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a toi ... vive peugeot.... et sub mon reve de gamin... que de belle voiture... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo972gti a écrit:
Bienvenue ici ! Je savais bien que j'avais vu ta sub
Je suis marin aussi Sm Mécano sur la Meuse grd sourire


et un de plus! et il le revendique avec ça! Y'avait assez de Kfar franchement! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
lolo972gti a écrit:
Bienvenue ici ! Je savais bien que j'avais vu ta sub
Je suis marin aussi Sm Mécano sur la Meuse grd sourire


et un de plus! et il le revendique avec ça! Y'avait assez de Kfar franchement! lol!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^ !
Oui Lolo972gti j'ai déjà vu ton speedster sur l'arsenal vers Millau Twisted Evil ! Au plaisir de boire une mousse a la Naillade ! grd sourire
Moi je suis SM Porteur anciennement Mecae si tu préfere rabbit !
Ca a l'air de bien bouger par ici c'est simpa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
lolo972gti a écrit:
Bienvenue ici ! Je savais bien que j'avais vu ta sub
Je suis marin aussi Sm Mécano sur la Meuse grd sourire


et un de plus! et il le revendique avec ça! Y'avait assez de Kfar franchement! lol!


mort de riremort de riremort de rire Tu sais mon chou nordiste, il s'en passe des choses dans cet arsenal... Rolling Eyes

Le SM est en vogue, même " in the navyyy ". ange

Welcome au mataf, pour ma part je travaille sur tout vos bateaux, beeeennnnn ça fait flipper, je partirai pas en mer avec ça moaaaa!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...