virtualremi 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut a tous, Je m'appelle Rémi j'ai 24 ans et j'habite a Perpignan les weekends et à Toulon la semaine . Je suis mécano avion sur le Charles de Gaulle, il y a peut être d'autres marins ici aussi ? Autrement je suis bien sur passionné de sport auto , et de Peugeots ! J'ai d'ailleur possédé plusieurs 206 dont une superbe RC blanche Puis je suis passé du coté obscur de la force j'ai fait une infidélitée a Peugeot pour ma seconde passion : la Subaru !J'ai donc acheté une STI 8 blanche avec une petite prépa . Je l'ai d'ailleur acheté à roquebrune sur argent c'est l'ex sub de Régis si vous connaissez ? Voilà autrement dans la vie j'aime aussi la musique, les grillades, les voyages, les avions , l'aeromodelisme, ... MerciPS: j'ai trouvé ce forum par le biais d'une 106 kit large blanche garé à grand var Mercredi soir dernier avec l'autoc du forum sur les vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ici Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue ici Rémi!Tu es bon endroit, amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a toi !En effet il y a bien d autres marins ici!Moi je suis sur le Var ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a toi et a ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut et bienvenue ici. Fais attention, ici la gentille rivalité Peugeot/Renault, tu vas y gouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualremi 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour ce chalereux acceuil ! Alex83 : j'ai eu l'occas de faire un allez retour sur le Var pendant la mission harmattan, on s'est peut être croisé j'étais dans la piole des chouf en dessous de l'infirmerie ! D'ailleur les mecs étaient vraiment bonnard aussi Tinquiette pas Marc83 je connais bien cette rivalitée c'est de bonne guerre de toute manière les Peugeots ont toujours surpassé les Renaults Dans le semaine je vous posterais la Sub avec des photos dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenu à toi Et bien , sa en fait des marins sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 à toi sur le forum (grâce à ta Subaru, pas pour tes Peugeot bien sûr... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 a toi ... vive peugeot.... et sub mon reve de gamin... que de belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue ici ! Je savais bien que j'avais vu ta sub Je suis marin aussi Sm Mécano sur la Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 lolo972gti a écrit:Bienvenue ici ! Je savais bien que j'avais vu ta sub Je suis marin aussi Sm Mécano sur la Meuse et un de plus! et il le revendique avec ça! Y'avait assez de Kfar franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ptit Makwa a écrit:lolo972gti a écrit:Bienvenue ici ! Je savais bien que j'avais vu ta sub Je suis marin aussi Sm Mécano sur la Meuse et un de plus! et il le revendique avec ça! Y'avait assez de Kfar franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualremi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci merci ^^ ! Oui Lolo972gti j'ai déjà vu ton speedster sur l'arsenal vers Millau ! Au plaisir de boire une mousse a la Naillade ! Moi je suis SM Porteur anciennement Mecae si tu préfere ! Ca a l'air de bien bouger par ici c'est simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ptit Makwa a écrit:lolo972gti a écrit:Bienvenue ici ! Je savais bien que j'avais vu ta sub Je suis marin aussi Sm Mécano sur la Meuse et un de plus! et il le revendique avec ça! Y'avait assez de Kfar franchement! Tu sais mon chou nordiste, il s'en passe des choses dans cet arsenal... Le SM est en vogue, même " in the navyyy ". Welcome au mataf, pour ma part je travaille sur tout vos bateaux, beeeennnnn ça fait flipper, je partirai pas en mer avec ça moaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites