Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArifontLuc

Présentation des Voitures de la Famille :)

Messages recommandés

Bonjours à tous, quelques photos et descriptions pour vous présenter les quelques Audi que nous possédons cheers

Audi rs4. La premiere, avant l'accident dans la montée du Castellet. Full options, il ne manqué que les freins céramiques, malheureusement, elle a été accidenté lors d'une petite sortie du route dans le montée du Paul Ricard. Elle est partie épave et s'est faite rachetée, elle est partie en Tchécoslovaquie (escusé moi pour l'orthographe grd sourire )
[/url]

Voila quelques tofs après l'accident de cet été..
[/url]
[/url]

Interieur RS4, Tres bel intérieur, sobre, les lamelles en carbone sur le tableau de bord et portières donne un petit coté racing ! Le volant et très agréable, petit et comme l’intérieur de cette voiture, très bien finit +1


Le fameux v8 de la RS Smile
C'est un v8 de 4.2l atmo qui pousse vraiment bien ! Il n'y a pas énormément d'espace pour bricoler ce monstre... Nous allons dans très peu de temps la faire préparer @45O cv ange


Clio Ragnotti, Groupe n3. Il s'agit là de la voiture de Course à mon père, une vraie petite bombe santa
Le Moteur est exclusif, pistons, bielles, arbres à cammes (ect...) taillés dans la masse en titane ! Un chef d'oeuvre. Le voiture Dévelloppe environ 250 cv pour 900kg, voila quelques photos study



Nouvelle RS4, Black Editions et nouvelle a1 ( remplaçante de la s3)
Suite à l'accident de la premiere Audi RS4, nous l'avons remplacé par une blanche et noir, "black eddition", c'est exactement la même que l'ancienne hormis les jantes et l'intérieur qui n'est plus accordé de quelques touches de carbonnes Nul
Nous avions aussi une audi s3 de 2002 noir sauf que un beau jour, sur l'autouroute à 28000bornes de la distrib, paf ! Tous casse, moteur hs coléreux
Voici donc sa remplaceante la a1. Très agréable comme voiture Wink



Les" anciennes" de chez Audi de la famille réunnis, un vrai gang ! grd sourire
De gauche à droite ; Audi S3, S6 2.2L, S6 4.2L, s8, Vr6 ( à un ami)


Voila tout, il manque des Photos de la S5 mais je ne les aie pas encors prises Neutral
C'est une très bonne voiture, mais je trouve que pour un v8 il lui manque quelques cv tout de meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est le RS4 qui a fini par se sortir en essayant de suivre la terreur de 335i M-tech ? grd sourire

Belle la RS4 blanche, plus belle que l' ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, très jolie en Blanche et noir.
Seul probleme, c'est une Back eddition et donc, l'interieur n'est pas complété par des touches de carbonne sur les baguettes du tableau de bord et portieres coléreux
Cette semaine on doit l'operer, elle a une perte de puissance à partir de 6000tr/min, rien de très grave. Je vais tenter de vous l'amener pour la sortie du 3 Décembre, mais je ne garantie rien.

Bizzarement, contrairement à notre premiere rs4 (grise) la Blanche tien moin bien a route, malgres le fait que les pneux soient bon, et que la voiture soie équipée d'un chassis sport + scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
tu le connais ACTI? romuald... avec sa S5... grd sourire


Oui, c'est un très bon amis à mon pere, qui sur la photo et son co pilot grd sourire
La S5 c'est mon pere qui l'as récupéré, Romuald lui est passé a la RS5 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- a écrit:
C' est le RS4 qui a fini par se sortir en essayant de suivre la terreur de 335i M-tech ? grd sourire

Belle la RS4 blanche, plus belle que l' ancienne.



Oui ce rs4 est belle et bien sortit, mais pas en suivant la 335i De Yan rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ce n'est pas à moi, je n'ai que 16ans ! mort de rire
la rs4 et A1 c'est a mon oncle et ma tante
S6 2.2L turbo a mon beau pere
S6 4.2L a mon autres oncle
S8 4.2 a mon grand pere

et encor il n'y a pas tout mdrr

On aime bien les Allemandes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manifique collection Super
jamais croiser sur sur six fours Mad apart la A1 deja croiser
aux plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La s6 bordeaux et s8, sont dans les pyrénes et ne decendent que tres rarement, la S6 noir est sur six fours, la rs4 et A1 sont sur le Beausset, mais descende assez souvents a Six fours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:
manifique collection Super
jamais croiser sur sur six fours Mad apart la A1 deja croiser
aux plaisir Wink


Attention j'ai fait une prépa sur une A1 à Sanary de la même couleur...
Une TFSI 185 @ 220cv ! Une petite bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais Carémeeent Auudi c'est le top ! cheers
Finitions, chassis tenue de route, perfomance, fiabilité, et c'est sobre +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est possible, le proprio à une entreprise sur la seyne, pas loin de Casto.
Si celle que tu vois est débadgée c'est surement lui sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArifontLuc a écrit:
micka83 admin a écrit:
tu le connais ACTI? romuald... avec sa S5... grd sourire


Oui, c'est un très bon amis à mon pere, qui sur la photo et son co pilot grd sourire
La S5 c'est mon pere qui l'as récupéré, Romuald lui est passé a la RS5 Twisted Evil


passe bien le bonjoura romuald, de la part de micka de MC azur, anciennement chez IGUACU... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection d'Audi. Very Happy

Manque plus qu'une mythique Quattro Sport (ex Gr.B) et c'est parfait. grd sourireWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top la doyenne : elle a le mythique 5 cylindres turbo : moteur sans lequel audi n en serait pas la aujourd hui SuperSuperSuperSuperSuperSuper

photos, photos du moulin bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rs4 Blanche je la conais !! Elle est venu sur le parking de mon resto pour parlé a mon chef , J'ai meme parlé avec la persone ! Manifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToinoU835 a écrit:
La rs4 Blanche je la conais !! Elle est venu sur le parking de mon resto pour parlé a mon chef , J'ai meme parlé avec la persone ! Manifique


Ha ? Possible Smile c'est mon oncle..

Elle a été vendu il y a environ un moi. Pour passer a La Skyline GTR R35 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa tout ça I love you

Coup de coeur sur la Clio et la doyenne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...