Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Megane 3 RS Cup vs. BMW M3 Ringtaxi

Messages recommandés

je rappelle que le Ring Taxi est conduit par un pilote professionel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas un professionel non plus grd sourire

puis la M3 est presque 2 fois + puissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine surtout celui qui a payé pour faire un tour au top en ring taxi et qui voit une simple mégane d'origine le doublé , il doit se dire merde avec la mégane j'aurais payé - cher et j'aurais eu plus de sensation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Bon ok le mec, c'est pas un manche, et sa MRS ne doit pas être stock (enfin j'espere pour les autres!) mais quand même..!

j'aurais aimé le voir se battre avec une Focus, histoire d'avoir une idée de leur différence sur piste... Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouè... Suspect
il est aussi dit qu'ils avaient trouvés de l'eau sur Mars, que Ben Laden était mort, et qu'Anna Nicol Smith s'était mariée par amour! grd souriremort de rire
(un clin d'oeil a ceux qui ont vuent le film..)
Sans blague, je suis franchement branché renault, mais une MRS qui colle au cul un M3E92 et un GT3 RS a l'accèl', ça me parrait un peu louche quand même.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que sur les bout de droit la mégane se fait pas mal distancer , après les fois ou il garde la distance c'est surtout qu'il arrive plus fort ou réaccélère plus tôt.

Après on est sur de rien , a limite il a une reprog , faut voir aussi que la rs trophy bat aussi la m3 sur les record de temps au nurburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:
Mouè... Suspect
il est aussi dit qu'ils avaient trouvés de l'eau sur Mars, que Ben Laden était mort, et qu'Anna Nicol Smith s'était mariée par amour! grd souriremort de rire
(un clin d'oeil a ceux qui ont vuent le film..)
Sans blague, je suis franchement branché renault, mais une MRS qui colle au cul un M3E92 et un GT3 RS a l'accèl', ça me parrait un peu louche quand même.. scratch


Si il accélére avant eu en sortie de courbe , automatiquement il pars plus vite , d'ou le faite que l'écart n'est pas enorme en debut d'accel !

Hier j'ai fait un test avec une Carrera 4S , 350cv , la mienne stock 250cv

Je peut te dire que le mec dans la carrera a du resté con grd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
Si il accélére avant eu en sortie de courbe , automatiquement il pars plus vite , d'ou le faite que l'écart n'est pas enorme en debut d'accel !

Hier j'ai fait un test avec une Carrera 4S , 350cv , la mienne stock 250cv

Je peut te dire que le mec dans la carrera a du resté con grd souriregrd sourire


D'un autre coté, t'as pas tout a fait tort, je me suis retrouvé a pousser une MRS R25 avec mon tako sur le Luc, soit disant reprog, échangeur... blablabla, 268 machins choses, lui aussi était con! Laughing

Mais bon, on parle quand même d'un GT3 RS! 380cv pour le même poid que la Mégane.. avec un Chassis Porsche! soit le mec dans la Porsche est un peintre, soit celui de la mégane est un tueur!

Pour celui du Taxi, no coment.. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh les amoureux REnault, arreter le bm le laisse passer pour mieux s'amuser (drift) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
je trouve pas que la bm sois en mode drift perso grd sourire


pas au debut certe mais juste avant que la megane passe devant, on voit bien qu'il change sa conduite .... Wink
de plus la megane passe devant sur un ligne presque droite, alors que au debut la bm lui met une pilule de 500 metres dans les meme condition Very Happy
enfin moi je le vois comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
exactement dans le meme genre



pas bien non tu compare une 306 2l 16s a une megane 3 rs lol!
tu vas te faire des ennemis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
ohhh les amoureux REnault, arreter le bm le laisse passer pour mieux s'amuser (drift) Very Happy



cherche pas sa avance pas bm,renault I love youI love youI love youI love you power cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas dire qu'on préfererait une mégane rs à une m3 e92... c'est oubliez les critère de beauté , de plaisir de conduite d'une propulsion et de confort

Mais il faut admettre qu'une mégane rs vu son prix , sa puissance et le fait qu'elle soit en traction fait de très très bon chrono grâce a un chassis vraiment exeptionnel
Si elle a réussi a battre aisément le record en traction et pneu de série avec la trophy (qui n'est qu'une cup avec une reprog +15cv) ce n'est pas pour rien.

D'ailleurs si on prend les chrono officiel sur le nurb cette dernière m3 est a 8,05 au meilleur laps par un pilote sport auto , alors que la mégane n'est seulement que 3s en retard avec 8,08 ...
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N%C3%BCrburgring_Nordschleife_lap_times

Donc ok renault ceci cela , c'est moche pour certain , c'est pas fiable pour certain mais en attendant objectivement sur un chrono et ben c'est très bien placé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche pas a savoir qui va le plus vite ou qui a la plus grosse et la plus belle .... Laughing
mai j'essaie de comprendre la video .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a pas a chercher bien loin , c'est 2 auto avec des perfs a peu près équivalentes sur piste.

Après je sais pas si un taxiring roule aux limites , je pense pas mais il se traine pas en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
ben y a pas a chercher bien loin , c'est 2 auto avec des perfs a peu près équivalentes sur piste.

Après je sais pas si un taxiring roule aux limites , je pense pas mais il se traine pas en tout cas Very Happy


+1 le taxi ring doit pas rouler aux limites surtout si il ya un(e) passager(e)
et il faut lui en donner pour son argent au passager(e), je prend les bonnes trajectoires et sa va vite, et un mode drift pour d'autre sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis le mec se doit de faire un peu de Drift pour satisfaire les clients Laughing

3 personnes à 70 kg,ça fait 210 kg en + (on compte pas les pilotes)
donc m3=1860 kg pour 420 ch
MRS 3= 1350 kg --250 ch

donc rapport/puissance:

-M3=4,4
-MRS3=5.4


donc avantage à la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
puis le mec se doit de faire un peu de Drift pour satisfaire les clients Laughing


oui c'est plus clair comme ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport doit encore changer, si on considère que la MRS est reprogrammée, comme la plupart le sont (rien que chez VAS c'est déjà le cas, alors d'autant plus pour rouler sur le ring...) grd sourire

Soyons un peu plus objectifs, et gardons toujours une réserve de ce qu'on voit sur le net, ou du moins de la façon dont les choses sont présentées. WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé sur le forum 2thering à ce qui le connaissent et elle est bien stock.... Laughing

y a qu'a voir comment il tournait avec sa Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...