Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pandadu83

nouveau sur le forum

Messages recommandés


Bjr à tous,

Moi c'est Manu, 29ans, passionné de VW, en particulier les golfs GTI, je suis d'ailleur le proprio d'une mk2 GTI 16S édition one strictement d'origine hormis les jantes, en passe de changer de voiture, peut être pour une BMW E30 325I touring...

Passionné aussi de tout ce qui est sportif, espérant pouvoir bavarder avec d'autres membres passionnés !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.

Tu comptes de "débarrasser" de ton Edition One d'ici combien de temps, et à quel prix ? Wink
Ca me rappelle celle que j'ai acheté il y a 20 ans déjà. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt clem,

tout d'abord merci ! lol

20ans, sa rajeunis pas tout sa Razz

Pour mon EO, je suis pas pressé mais elle peut partir du jour au lendemain, tout est ok dessus, entretien à jour, plaquettes et disques av et ar fait, pneus nikel, distri aussi, bref clef en main.

niveau prix je la laisse a 3200eur ferme, ce qui est largement un bon prix pour une EO en couleur rare, d'origine et entretenue.

si tu veux plus d'infos, mp moi, j'ai demandé l'accés pour pouvoir faire la présentation de ma voiture justement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était le cas tu te doute que le prix de la voiture ne serait pas le même Wink

trop d'inflation sur les RM, quand elles seront moins chère elles feront des heureux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marc, j'ai un petit soucis avec les photos, je passe par imageshack et apparrament il y a un blocage automatique de 7 jours, alors vu que c'est la première fois que je vois sa, j'ai envoyé un mp a mika.

dès que c'est résolu je la présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous confirme donc qu'il y a un blocage automatique de 7 jours pour les liens externe au site, première fois que je vois sa, lol... du coup je peux pas poster les photos de ma voiture car je passe par imageshack...

dc messieurs, un peu de patience, dès que c'est débloqué je vous présente ma belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accès au forum t'a été ouvert ou pas ? Wink

Pour les photos, il y a un lien interne sur le icônes du dessus (héberger une image), qui devrait te faciliter la tache. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt clem,

oui l'accés m'a été ouvert, c'est juste ce blocage que je comprend pas...

je veux pas t'embéter mais je vois pas l'icône dont tu parle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clem,

j'ai essayé d'héberger les images avec tes indications, tout nikel, mais quand je valide la présentation sa me marque cela :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis sur mon forum. A priori c'est nouveau sur les forums heberger sur "forumactif"!! Ils aurais pu au moins avertir les admis de forums!! No

Bienvenue a toi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JM pour ton accueil et ton info Wink

bon beh faudra attendre la semaine prochaine pour la présentation de ma voiture, snifffffffff Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue, a toi et ta 16 Wink

Je connais le problème du délai pour poster des liens depuis peu.
Je vais essayer de régler ça mais sans garantie. D'une part parce qu'on nous donne pas toujours la possibilité, et d'autre part je suis sur l'iPhone donc c'est un peu galère Smile

Si tu veux m'envoyer tes liens par email, je peux te les poster. Comme ça Clément, Jean-Hugues et les autres ne feront pas de caprices grd sourire
Loiccres@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, tu n'as plus d'excuse pour ne pas nous présenter ta 16 Smile

Par contre je crois que tu devrais poster tes photos avec l'héberger du forum, il garde les photos plus longtemps qu'imageshack. Et c'est plus simple que d'ouvrir 2 pages. ( j'utilisais aussi imageshack avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue, a toi et ta 16 Wink

Je connais le problème du délai pour poster des liens depuis peu.
Je vais essayer de régler ça mais sans garantie. D'une part parce qu'on nous donne pas toujours la possibilité, et d'autre part je suis sur l'iPhone donc c'est un peu galère Smile

Si tu veux m'envoyer tes liens par email, je peux te les poster. Comme ça Clément, Jean-Hugues et les autres ne feront pas de caprices grd sourire
Loiccres@hotmail.fr

slt,

merci pour ton mess Wink

si pb réglé merci par avance ! je m'occupe de la présentation de ma 16 dès que je rentre du taff, j'ai fait toutes les photos sur l'hébergeur du forum, comme sa totu est nikel, reste plsu qu'a poster, un copié/coller et c'est réglé, j'avais tout gardé à force de refaire le message, lol

Merci ptit makwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...