toy1 0 Posté(e) le 7 août 2011 voilà je vous présente ma TT de 1999toutes optionsje l'ai achetée il y a 1 an, et apres 1000 bornes moteur HS du coup j'ai retrouvé un moteur (quelle galère a trouver!!) dans le 08 (ou j'habitais avant) et a une connaissance en plus.bref fini de raconter ma vie...place aux photos!bon quelques petites griffes carrasserie et le siege conducteur mais dans l'ensemble elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 août 2011 une belle auto,et en plus ça marche trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 août 2011 elles sont très sympa ces TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 7 août 2011 Belle auto dommage qu'elle soit trop lourde mais avec le turbo ca peux s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très belle cette TT , je confirme que ça marche bien , j'ai tapé une bonne pointe hier avec celle de mon pote Sinon pas de bol pour ton ex moteur la sortie n'est pas d'origine je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 7 août 2011 vichy16s a écrit:Très belle cette TT , je confirme que ça marche bien , j'ai tapé une bonne pointe hier avec celle de mon pote Sinon pas de bol pour ton ex moteur la sortie n'est pas d'origine je me trompe ?sortie "factice" rajoutée par l'ancien proprio.je ne fais pas de modif dessus car elle est en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 7 août 2011 Sympa ce TT.. La premier photo tu la prise ou?? je pense connaitre le S3 gris, ils étaient avec toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 août 2011 Aussitôt présentée, aussitôt vendue, même si j'ai cru comprendre que tu l'as depuis un certain temps.... Bonne vente malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 7 août 2011 JM13 a écrit:Sympa ce TT.. La premier photo tu la prise ou?? je pense connaitre le S3 gris, ils étaient avec toi??la photo a étée prise sur un parking de camping a hyeres.je ne connais pas le S3...desolé pour la présentation tardive clem...A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 7 août 2011 il y a eu un traitement de carrosserie ,cire ? elle a l air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 7 août 2011 lyonel a écrit:il y a eu un traitement de carrosserie ,cire ? elle a l air nikelpas du tout juste un polish abel auto appliqué comme il se doit!...mais y'a des p'tits défauts quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 7 août 2011 abel auto !!! et bien sa rend bien ,on se fait chier a acheter des produits de gamme plus cher , et ton resultat et bien j aimerai voir de plus pres et comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 7 août 2011 lyonel a écrit:abel auto !!! et bien sa rend bien ,on se fait chier a acheter des produits de gamme plus cher , et ton resultat et bien j aimerai voir de plus pres et comparer tu me fais douter là... je te reconfirme le produit demain (il est au garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Tigrou me l'avait conseillé celui-la, de bons résultats.Mais il est vrai qu'à partir du moment ou on veut faire une "vraie" rénovation" il faut se munir d'une polisheuse (orbitale ou rotative) et de différents polish (abrasif, médium, soft).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1 0 Posté(e) le 8 août 2011 alors c'est bien abel auto.pour la renov c le top avec polisheuse bien sur et les pates P1 P3 P5 P7 et P9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites