yoyocos1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut , je m’appelle yoan , j'ai 33 ans et passionè de rallye depuis mon plus jeune age .j'habite dans le 06.je me défoule de temps en temps sur des montées historiques , je connais damicos et lenacos qui doivent ètre sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut et bienvenue a toi ici on va vite te donné l'accès au forum tu pourra présenté ta cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut et bienvenue!Je t'ouvre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 a toi et ta cos !Rien qu au pseudo on savait a quoi s attendre et savoir que t etais pote avc damicos et lenacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut et bienvenue ici avec ta Cos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites