Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotcar83

avis sur une sub

Messages recommandés

Bonsoir a tous, petite question??? j'ai envie de changer de vehicule pour un sub impresia break mais je n'y connais rien en sub ,
quelle année, que dois-je regarder dessus qules sont les points faibles??
j'ai un ami qui habite en suisse et je me demandé si ça valait pas le coût d'aller la chercher là bas en sachant qu'ils en ont a profusion
mais avec les frais de dédouanement je sais pas si ça vaut le coût??
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé ensemble, tu sais ce que j'en pense. Wink

Pour la suisse, regarde bien le chassis car les subs apprécient moyennement les routes salées... Rolling Eyes
Après si jamais t'as des question, MP ArrowArrow

Si vraiment besoin, je te basculerai mon tel. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point à vérifier sur une sub GT

De préférence, se diriger sur GT99/00, ECU reprogrammable, carto affinée , bobine d'allumage plus résistante, pièces d'entretien moins chères (surtout niveau moteur) :

--> Moyeux et roulements avants et arrières, pièces d'usure qui s'use relativement vite suivant la conduite adoptée.
--> Sertissage de radiateur sur le coté supérieur passager à tendance à casser (juste sous la grosse durite)
--> Périodicité de changement du débimètre ( A EFFECTUER OBLIGATOIREMENT TOUT LES 75 000 KMS ) sous peine de détérioration voir de casse moteur.
--> Boite assez sensible si pas vidnagée régulièrement, ne pas hésiter à taper dedans et à enclencher les rapports bien haut pour voir si ça ne craque pas.
--> Temps de chauffe et de repos de la voiture (comme pour tout moteur turbo d'ailleurs grd sourire )
--> Périodicité des vidanges moteur ( tout les 8000kms ) et surtout l'huile utilisée.

Huile de boite: 75W90 voir 75W140 pour une utilisation intensive ( MOTUL GEAR, en temps normal)
Huile moteur: En montagne, au vu des températures basses, il n'est pas rare de voir des proprios rouler en 10W40
Pour les autres, en général, on retombe sur de la 15W50 (MOTUL 300V) ou de la 10W60 (CASTROL ou YACCO Galaxie)

Un carnet d'entretien ainsi qu'un historique limpide est toujours présent lors de l'achat d'une SUB.

NE T'AFFOLE SI JAMAIS TU EN ESSAYE UNE, LE FREINAGE EST VRAIMENT MERDIQUE D'ORIGINE.
Choisir une sub avec un set up de freinage améliorée sera déjà un plus pour toi. Laughing

Voilà, je t'ai résumé un peu ce qu'il faut plus ou moins vérifié lors de l'achat d'une sub. Twisted Evil
Bonne recherche et à bientôt, ça fait longtemps que j'ai pas shooté de billes de peinture moaaaaaaaa ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ces conseils peuvent profiter à d'autres, ça peut toujours servir, même s'ils ont été écrits à 4H du mat... grd sourireWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remerci pour c'est renseignements je vais me lancé dans la recherche , mais d abord il faut que je revende toute mes bagnoles pffff .
encore felicitation a toi a quand des petits Kfar mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
C'est bien, ces conseils peuvent profiter à d'autres, ça peut toujours servir, même s'ils ont été écrits à 4H du mat... grd sourireWink


Je suis pas en France, d'ou le décalage vilain... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela depend ton budget les break sont moins chere mais aussi moins facilement vendable. Perso j'ai mis ma sub (une wrx7) a la vente et hormis une offre limite je n'ai rien eu (bon elle est grise) alors j'imagine pour les break. Sinon verifie aussi l'entretient, demande toutes les factures!!Sinon pour un break pas la peine d'allez en suisse pour faire une bonne affaire en france elles tourne autours de 9000euros pour les wrx7 et un peu plus pour les autres phases. Si tu as des questions n'hessite pas a me MP sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kodiac13 a écrit:
Cela depend ton budget les break sont moins chere mais aussi moins facilement vendable. Perso j'ai mis ma sub (une wrx7) a la vente et hormis une offre limite je n'ai rien eu (bon elle est grise) alors j'imagine pour les break. Sinon verifie aussi l'entretient, demande toutes les factures!!Sinon pour un break pas la peine d'allez en suisse pour faire une bonne affaire en france elles tourne autours de 9000euros pour les wrx7 et un peu plus pour les autres phases. Si tu as des questions n'hessite pas a me MP sunny


Tu la vend trop chère Kodiac, c'est pour ça qu'elle part pas ta 7.
Révise ton prix et tu verras, t'auras plus de client. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai vu l'annonce du sub blanc du 07 mais a boite de vitesse c'est marqué automatique est ce que ça existe une impreza boite auto ? merci le Kfar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...