Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotcar83

avis sur une sub

Messages recommandés

Bonsoir a tous, petite question??? j'ai envie de changer de vehicule pour un sub impresia break mais je n'y connais rien en sub ,
quelle année, que dois-je regarder dessus qules sont les points faibles??
j'ai un ami qui habite en suisse et je me demandé si ça valait pas le coût d'aller la chercher là bas en sachant qu'ils en ont a profusion
mais avec les frais de dédouanement je sais pas si ça vaut le coût??
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé ensemble, tu sais ce que j'en pense. Wink

Pour la suisse, regarde bien le chassis car les subs apprécient moyennement les routes salées... Rolling Eyes
Après si jamais t'as des question, MP ArrowArrow

Si vraiment besoin, je te basculerai mon tel. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point à vérifier sur une sub GT

De préférence, se diriger sur GT99/00, ECU reprogrammable, carto affinée , bobine d'allumage plus résistante, pièces d'entretien moins chères (surtout niveau moteur) :

--> Moyeux et roulements avants et arrières, pièces d'usure qui s'use relativement vite suivant la conduite adoptée.
--> Sertissage de radiateur sur le coté supérieur passager à tendance à casser (juste sous la grosse durite)
--> Périodicité de changement du débimètre ( A EFFECTUER OBLIGATOIREMENT TOUT LES 75 000 KMS ) sous peine de détérioration voir de casse moteur.
--> Boite assez sensible si pas vidnagée régulièrement, ne pas hésiter à taper dedans et à enclencher les rapports bien haut pour voir si ça ne craque pas.
--> Temps de chauffe et de repos de la voiture (comme pour tout moteur turbo d'ailleurs grd sourire )
--> Périodicité des vidanges moteur ( tout les 8000kms ) et surtout l'huile utilisée.