hotcar83 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonsoir a tous, petite question??? j'ai envie de changer de vehicule pour un sub impresia break mais je n'y connais rien en sub ,quelle année, que dois-je regarder dessus qules sont les points faibles??j'ai un ami qui habite en suisse et je me demandé si ça valait pas le coût d'aller la chercher là bas en sachant qu'ils en ont a profusion mais avec les frais de dédouanement je sais pas si ça vaut le coût??Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 juin 2011 On en a déjà parlé ensemble, tu sais ce que j'en pense. Pour la suisse, regarde bien le chassis car les subs apprécient moyennement les routes salées... Après si jamais t'as des question, MP Si vraiment besoin, je te basculerai mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Point à vérifier sur une sub GT De préférence, se diriger sur GT99/00, ECU reprogrammable, carto affinée , bobine d'allumage plus résistante, pièces d'entretien moins chères (surtout niveau moteur) :--> Moyeux et roulements avants et arrières, pièces d'usure qui s'use relativement vite suivant la conduite adoptée.--> Sertissage de radiateur sur le coté supérieur passager à tendance à casser (juste sous la grosse durite)--> Périodicité de changement du débimètre ( A EFFECTUER OBLIGATOIREMENT TOUT LES 75 000 KMS ) sous peine de détérioration voir de casse moteur.--> Boite assez sensible si pas vidnagée régulièrement, ne pas hésiter à taper dedans et à enclencher les rapports bien haut pour voir si ça ne craque pas.--> Temps de chauffe et de repos de la voiture (comme pour tout moteur turbo d'ailleurs )--> Périodicité des vidanges moteur ( tout les 8000kms ) et surtout l'huile utilisée.Huile de boite: 75W90 voir 75W140 pour une utilisation intensive ( MOTUL GEAR, en temps normal)Huile moteur: En montagne, au vu des températures basses, il n'est pas rare de voir des proprios rouler en 10W40 Pour les autres, en général, on retombe sur de la 15W50 (MOTUL 300V) ou de la 10W60 (CASTROL ou YACCO Galaxie)Un carnet d'entretien ainsi qu'un historique limpide est toujours présent lors de l'achat d'une SUB.NE T'AFFOLE SI JAMAIS TU EN ESSAYE UNE, LE FREINAGE EST VRAIMENT MERDIQUE D'ORIGINE.Choisir une sub avec un set up de freinage améliorée sera déjà un plus pour toi. Voilà, je t'ai résumé un peu ce qu'il faut plus ou moins vérifié lors de l'achat d'une sub. Bonne recherche et à bientôt, ça fait longtemps que j'ai pas shooté de billes de peinture moaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est bien, ces conseils peuvent profiter à d'autres, ça peut toujours servir, même s'ils ont été écrits à 4H du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je te remerci pour c'est renseignements je vais me lancé dans la recherche , mais d abord il faut que je revende toute mes bagnoles pffff . encore felicitation a toi a quand des petits Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Clem83 a écrit:C'est bien, ces conseils peuvent profiter à d'autres, ça peut toujours servir, même s'ils ont été écrits à 4H du mat... Je suis pas en France, d'ou le décalage vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Cela depend ton budget les break sont moins chere mais aussi moins facilement vendable. Perso j'ai mis ma sub (une wrx7) a la vente et hormis une offre limite je n'ai rien eu (bon elle est grise) alors j'imagine pour les break. Sinon verifie aussi l'entretient, demande toutes les factures!!Sinon pour un break pas la peine d'allez en suisse pour faire une bonne affaire en france elles tourne autours de 9000euros pour les wrx7 et un peu plus pour les autres phases. Si tu as des questions n'hessite pas a me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juin 2011 kodiac13 a écrit:Cela depend ton budget les break sont moins chere mais aussi moins facilement vendable. Perso j'ai mis ma sub (une wrx7) a la vente et hormis une offre limite je n'ai rien eu (bon elle est grise) alors j'imagine pour les break. Sinon verifie aussi l'entretient, demande toutes les factures!!Sinon pour un break pas la peine d'allez en suisse pour faire une bonne affaire en france elles tourne autours de 9000euros pour les wrx7 et un peu plus pour les autres phases. Si tu as des questions n'hessite pas a me MP Tu la vend trop chère Kodiac, c'est pour ça qu'elle part pas ta 7.Révise ton prix et tu verras, t'auras plus de client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah bon, pour toi quel serai ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut j'ai vu l'annonce du sub blanc du 07 mais a boite de vitesse c'est marqué automatique est ce que ça existe une impreza boite auto ? merci le Kfar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pas a ma connaissance surment une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci kodiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 18 juin 2011 de rien si tu as d'autres questions n'hessite pas! si je peux répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites