Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt06

salut à tous

Messages recommandés

Salut, je mappelle Mathieu, j'ai 33 ans, je viens demménager au Luc, avant j'habitais à Nice.
Pour ce qui est de mon véhicule, malheureusement je n'ai pas de sportive seulement une citroen C4 HDi et une C1, il faut dire que je roule beaucoup pour aller à mon taff qui est toujours à Nice (200 bornes par jours eh oui!!). mais bon un jour, je reprendrai une sportive car j'en ai toujours eu (subaru impreza, lancia delta intégrale, 106 rallye, 309 gti16 et même une renault 8 gr. F avec laquelle j'ai fait un rallye)

J'espère bientot pouvoir participer à une sortie

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, tu comprendras donc que des fois je m'ennuies quand je conduis ma c4 ou ma c1

Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi Mathieu ...ami du luc...

sache que si tu veux tu peux passer chez moi a l'imprimerie je te payerais le café...
je suis au rond point charles de Gaulle .. derrière lidl en face du stade sur la route du circuit "rte des mayon"

a bientot .. pour ce café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyners a écrit:
bienvenue a toi Mathieu ...ami du luc...

sache que si tu veux tu peux passer chez moi a l'imprimerie je te payerais le café...
je suis au rond point charles de Gaulle .. derrière lidl en face du stade sur la route du circuit "rte des mayon"

a bientot .. pour ce café



ce sera avec plaisir

cette semaine je suis en vacances alors tu me diras quand ça te dérange le moins et j'essayerai de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...