matt06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut, je mappelle Mathieu, j'ai 33 ans, je viens demménager au Luc, avant j'habitais à Nice.Pour ce qui est de mon véhicule, malheureusement je n'ai pas de sportive seulement une citroen C4 HDi et une C1, il faut dire que je roule beaucoup pour aller à mon taff qui est toujours à Nice (200 bornes par jours eh oui!!). mais bon un jour, je reprendrai une sportive car j'en ai toujours eu (subaru impreza, lancia delta intégrale, 106 rallye, 309 gti16 et même une renault 8 gr. F avec laquelle j'ai fait un rallye)J'espère bientot pouvoir participer à une sortiebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue a toi l' ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut et voisin du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci à tous pour votre accueil sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu as eu de bonnes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci, tu comprendras donc que des fois je m'ennuies quand je conduis ma c4 ou ma c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue a toi Mathieu ...ami du luc...sache que si tu veux tu peux passer chez moi a l'imprimerie je te payerais le café... je suis au rond point charles de Gaulle .. derrière lidl en face du stade sur la route du circuit "rte des mayon"a bientot .. pour ce café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 skyners a écrit:bienvenue a toi Mathieu ...ami du luc...sache que si tu veux tu peux passer chez moi a l'imprimerie je te payerais le café... je suis au rond point charles de Gaulle .. derrière lidl en face du stade sur la route du circuit "rte des mayon"a bientot .. pour ce caféce sera avec plaisircette semaine je suis en vacances alors tu me diras quand ça te dérange le moins et j'essayerai de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites