Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jurrman

1200 jeans

Messages recommandés

salut j ai trouve une annonce , et je voulais avoir votre avis la concernant c est une 1200 jeans avec choc laterale droit moteur non bloque.dites moi ce que vous en pensez.svp ne me courcuitez pas


merci d avance vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on av trouver une jean avec longeron et pti choc avant a 800 mais on a pas pris elle est toujours dispo je crois dans les ardennes ;je trouve qu'il y a beaucoup de choc la quin mm non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui calcule car la c capot portes ailes etc le totale pourrais donner une cox potable et french... a voir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
moi je dirais evalut deja le budget que tu pourrais mettre sur une cox,de là tu sauras si tu peux en trouvé une roulante et faire la resto au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une roulante c tout de suite 2000 euros et je les ai pas faut que je me separe de la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prendre le temp et pas se précipité (pas 11 ans quin mm! Razz )ya toudi une bonne affaire tkt elle te tombera dessus quand tu ti attend po j'en connais un rayon! lol!cox1cox1cox1 ............je v chercher les annonces interressantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
on av trouver une jean avec longeron et pti choc avant a 800 mais on a pas pris elle est toujours dispo je crois dans les ardennes ;

ta encore l'annonce de cette cox ?
ou des photo peut etre ?
voir le mail de l'interesser (en MP,voudrait pas quil me fasse un proces lol! ) ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G UN POTE A MOI QUI CHERCHE D BAVETTE DE JEAN'S introuvable >>si kelk un à merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais tres bien l endroit
ces vrai que le prix et correct
mais la connaissant tu as un boulot monstre a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
et vut le taff tu as interet de bien t'y connaitre en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut la voir de pres pour juger !
on est parfois assez surpris, meme si bon on tombe raremùent sur des bijoux en cette etat !
A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est sur sa fait peur la restauration
au mini aparament ca sera pano latéral droit av et arrière, bloc avant, aile, capot, porte:( SadSad
pauvre JEANS
enfin j'espert que le proprio sera assez fou pour nous la faire revivre comme a l'origine et en un peu mieu peut etre même
SadSadSad

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete de bonne occaz a pas chère ça se trouve

regarde ma mienne pour 300 malheureux roros Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...