Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john_nico

[John-Nico] 205 GTI - 309 GTI

Messages recommandés

Puisqu'il faut présenter ses tutures, les voici

Tout d'abord la 309 qui est une première main puisque c'est mon père qui l'a acheté neuve en 1989. Elle a dépassé les 200 000 depuis peu moteur jamais ouvert. Elle est 100% stock






Ensuite la 205 qui présente moins bien. Elle c'est mon jouet. C'est une 115cv d'origine hormis les jantes de 1.9 et la sortie Devil.






Cette photo illustre mes 2 passion: les bombinettes et la haute montagne






J'en profite pour montrer ma première voiture, une autre 309 (GR, celle-ci carbu double corps) qui était ma familiale pendant 8 ans jusqu'à ce que la famille s'agrandisse




je l'ai alors vendu à un très bon amis (qui se régale) et ait cassé la tirelire pour acheter une Bentley 7 places



On lit beaucoup de chose négative sur cette auto mais je peux dire que quand on veut de l'espace et de la simplicité pour pas cher, c'est imbatable!






Et comme je sens que les Renault sont en force ici, je vous montre aussi les 2 petites rallynettes du team auquel j'appartiens, je pense que ça plaira Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!

en fait la 205 n'est belle que sur les photos adroitement selectionnées grd sourire en vrai elle aurait besoin d'un passage en peinture

mais une fois à l'interieur on oublie tout ça! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la 309! Shocked Je sais que tu en a une mais je ne l'avais jamais vu! Elle est magnifique!
Dis toi que je n'ai encore jamais vu une 309 gti Futura en vrai de ma vie. Il y a beaucoup de rouge et Magnum, mais des Futura...encore moins en 16s


Tu avais un souci d'infiltration sur la 205, c'est résolu?

par contre les 2 "rallynettes"... faux frère! tu fais des infidélités a Pigeot!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à tes deux lionnes qui semblent etre dans un bel état, surtout la 309. Wink

Et au plaisir de te croiser sur un de nos rassos ou lors d'une p'tite bourre. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite collection
la 309 est vraiment nickel ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Et au plaisir de te croiser sur un de nos rassos ou lors d'une p'tite bourre. grd sourire


vu tes voitures, je doute de pouvoir te suivre très longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Oh la 309! Shocked Je sais que tu en a une mais je ne l'avais jamais vu! Elle est magnifique!
Dis toi que je n'ai encore jamais vu une 309 gti Futura en vrai de ma vie. Il y a beaucoup de rouge et Magnum, mais des Futura...encore moins en 16s


Tu avais un souci d'infiltration sur la 205, c'est résolu?

par contre les 2 "rallynettes"... faux frère! tu fais des infidélités a Pigeot!

Very Happy


il est vrai que le futura se fait rare.

pour la 205 , mon problème d'infiltration s'est résolu en découpant la moquette: après chaque pluie, je passe l'éponge puis le sopalin grd sourire . J'ai mis à la poubelle tous les insonorisants puis traité à l'antirouille et peint pour protéger le plancher pour les cas ou je n'aurais pas le temps d'aller éponger grd sourire

Alors comme ça on n'aime pas les renault? vilain pas beau va Laughing .
J'ai intégré ce team non pas pour les voitures mais pour ces membres qui sont tous des personnages en or Super
Et que ce soit pour la megane où la ronze, quand on est dedans on a la banane jusque là!!!! SuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belles ces GTI comme on aime, en plus achetée en 1ere main pour ce qui est de la 309, ça devient rare. Very Happy

Joli paysage de montagne; j'ai l'impression que la photo a été prise au Col du Lautaret ou au Galibier ? Si ce n'est pas le cas, ça ressemble en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Bien belles ces GTI comme on aime, en plus achetée en 1ere main pour ce qui est de la 309, ça devient rare. Very Happy

Joli paysage de montagne; j'ai l'impression que la photo a été prise au Col du Lautaret ou au Galibier ? Si ce n'est pas le cas, ça ressemble en tout cas. Wink


bien vue l'aveugle Super

c'est effectivement la route qui monte au galibier , depuis le lautaret. Quelques heures plus tot, j'étais au sommet du pic au second plan






voici la 205 au sommet du galibier, la veille. Comme vous pouvez le constater, la vue est au top scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, la 205 prise à la frontière entre la Savoie et les Haute-Alpes, à 2645 m d'altitude.

En plus cette route est un régal, mon frère y avait mangé les plaquettes de frein de sa 21 turbo, juste le temps des vacances (ici et sur d'autres routes du département)Very Happy

Faudra qu'on parle de montagne à l'occasion, c'est aussi une passion chez moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Super, la 205 prise à la frontière entre la Savoie et les Haute-Alpes, à 2645 m d'altitude.

En plus cette route est un régal, mon frère y avait mangé les plaquettes de frein de sa 21 turbo, juste le temps des vacances (ici et sur d'autres routes du département)Very Happy

Faudra qu'on parle de montagne à l'occasion, c'est aussi une passion chez moi. Wink


effectivement cette route est superbe, mais je n'ai pu m'y amuser car le soir de la photo il pleuvait donc les 500 m de vide ont limité mes exces d'optimisme grd sourire

le lendemain il faisait beau mais avec des camping car partout Mad

la montagne est vraiment ma passion, je bout d'impatience d'attendre l'éte pour pouvoir retourner marcher Very Happy
je serai ravi de parler montagne avec toi Smile



J'ai retrouvé une photo qui illustre tes propos, comme ça ceux qui ne connaissent pas cette route comprendront
grd sourire



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse que tu as la , et c'est vrai que la 309 a l'air vraiment propre +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment flambante ta 309 Super
et la photo de la route de montagne : ça donne envie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...