Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john_nico

salut les varois!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je m'apelle nico (connus john sur d'autres forum d'où mon pseudo)

accessoirement, j'habite dans la même residence que cyssou , c'est lui qui m'a parlé de ce forum il y a un moment de cela. Puis je me suis dit recemment "tiens pourquoi ne pas aller y voir? apres tout le sport auto et le var ça me va comme thème! grd sourire . J'ai également déja rencontré petit makwa et sa 309

question voiture, je roule tous les jour en ... Logan MCV ! Je sais ça n'est pas la voiture la plus exitente, mais étant chargé de famille très nombreuse (on est 6 à la maison) je ne pourais plus m'en passer

Sinon pour le plaisir, j'ai une (attention ça va être super original)... 205 GTI grd sourire
C'est une 1600 115 cv . Elle est un peu moche (peinture HS) et manque un peu de chevaux mais je l'adore c'est vraiment un jouet!!!

j'ai également une 309 GTI qui est stockée chez mes parents pour l'instant. Je suis un grand fan de 309, encore plus que de 205

Ma passion, c'est la rando en montagne, une passion qui se marie très bien avec la 205 GTI pour peu qu'on choisisse des routes pas trop fréquentées


mon autre passion c'est le rallye. Je fais parti d'une association , le team rallye sport farlédois, qui court dans la region sur R11 et megane.

Sinon, rien a signaler si ce n'est que j'ai horreur du diesel. Même ma logan carbure au sans plomb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Johnny et bienvenue sur VAS !

Ça fait plaisir de te voir ici.
allé, présentes nous tes belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Présentation sympa et bien rédigée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déja fan de toi! Laughing
une haine du Gazouz au point d'avoir sa familliale au SP.. je kifff!!! Merci

Hello a toi et tes Pigeots! un faible pour la 205.. mon premier amour I love youI love youI love you

Vite vite des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:
je suis déja fan de toi! Laughing
une haine du Gazouz au point d'avoir sa familliale au SP.. je kifff!!! Merci ..


Sur un autre forum, la signature de John donne un truc comme:
HDI, TDI, DCI.... par pitié parlons voiture!!!

Moi j'aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:

Sur un autre forum, la signature de John donne un truc comme:
HDI, TDI, DCI.... par pitié parlons voiture!!!

Moi j'aime bien Smile


Very Happy oui c'est vrai

d'ailleurs, j'ai même un T shirt sur lequel figure cette devise qui devrait être inscrite dans la constitution française grd sourire


merci à tous pour l'acceuil. Je vais fouiller pour retrouver des photos de mes autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:
je suis déja fan de toi! Laughing
une haine du Gazouz au point d'avoir sa familliale au SP.. je kifff!!! Merci

Hello a toi et tes Pigeots! un faible pour la 205.. mon premier amour I love youI love youI love you

Vite vite des photos..





c'est vrai que même chez les GTistes, les familiales carburent souvent au mazout

moi je n'y arrive pas. J'ai toujours préféré un veau qui prend 6000 plutot qu'une fusée qui s'arrette à 4000. Et puis je ne suis pas un gros rouleur, moins de 10 000 km par an

je me rapelle encore quand j'ai voulu aller commander la Logan. Le vendeur n'en revenait pas, il a tout fait pour me dissuader Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...