john_nico 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour à tous!je m'apelle nico (connus john sur d'autres forum d'où mon pseudo)accessoirement, j'habite dans la même residence que cyssou , c'est lui qui m'a parlé de ce forum il y a un moment de cela. Puis je me suis dit recemment "tiens pourquoi ne pas aller y voir? apres tout le sport auto et le var ça me va comme thème! . J'ai également déja rencontré petit makwa et sa 309question voiture, je roule tous les jour en ... Logan MCV ! Je sais ça n'est pas la voiture la plus exitente, mais étant chargé de famille très nombreuse (on est 6 à la maison) je ne pourais plus m'en passerSinon pour le plaisir, j'ai une (attention ça va être super original)... 205 GTI C'est une 1600 115 cv . Elle est un peu moche (peinture HS) et manque un peu de chevaux mais je l'adore c'est vraiment un jouet!!!j'ai également une 309 GTI qui est stockée chez mes parents pour l'instant. Je suis un grand fan de 309, encore plus que de 205Ma passion, c'est la rando en montagne, une passion qui se marie très bien avec la 205 GTI pour peu qu'on choisisse des routes pas trop fréquentéesmon autre passion c'est le rallye. Je fais parti d'une association , le team rallye sport farlédois, qui court dans la region sur R11 et megane. Sinon, rien a signaler si ce n'est que j'ai horreur du diesel. Même ma logan carbure au sans plomb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Belle présentation et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hey salut Johnny et bienvenue sur VAS !Ça fait plaisir de te voir ici.allé, présentes nous tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue parmi nous un mamie de plus c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a toi et a tes pigeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut et bienvenue ici. Présentation sympa et bien rédigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 17 mars 2011 à toi et à tes bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je suis déja fan de toi! une haine du Gazouz au point d'avoir sa familliale au SP.. je kifff!!! a toi et tes Pigeots! un faible pour la 205.. mon premier amour Vite vite des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bbr clio RS a écrit:je suis déja fan de toi! une haine du Gazouz au point d'avoir sa familliale au SP.. je kifff!!! ..Sur un autre forum, la signature de John donne un truc comme:HDI, TDI, DCI.... par pitié parlons voiture!!!Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Sur un autre forum, la signature de John donne un truc comme:HDI, TDI, DCI.... par pitié parlons voiture!!!Moi j'aime bien oui c'est vraid'ailleurs, j'ai même un T shirt sur lequel figure cette devise qui devrait être inscrite dans la constitution française merci à tous pour l'acceuil. Je vais fouiller pour retrouver des photos de mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bbr clio RS a écrit:je suis déja fan de toi! une haine du Gazouz au point d'avoir sa familliale au SP.. je kifff!!! a toi et tes Pigeots! un faible pour la 205.. mon premier amour Vite vite des photos..c'est vrai que même chez les GTistes, les familiales carburent souvent au mazoutmoi je n'y arrive pas. J'ai toujours préféré un veau qui prend 6000 plutot qu'une fusée qui s'arrette à 4000. Et puis je ne suis pas un gros rouleur, moins de 10 000 km par anje me rapelle encore quand j'ai voulu aller commander la Logan. Le vendeur n'en revenait pas, il a tout fait pour me dissuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mercimignon ton avatar sur le sigle peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites