Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
--CHICHOIS--

Bonjour

Messages recommandés

Salut Smile
Je viens ici d' après un collègue qui m' a parlé de ce forum, seulement je ne sais plus son pseudo, mais bon pas grave.
Je suis du var (non sans blague ?) Six fours a vrai dire.
Je me prénomme Valérian, 23 ans, et je n' ai pas de petite bombinette comme quasi tout le monde a ce genre d' auto ?
J' ai un coupé mercedes, ( oui je sais voiture de taxi, papi, tout ce que vous voulez, mais je l' aime grd sourire )
Je l' ai eu en épave, restaurée de A a Z de mes mains, et elle a un passé un peu hors du commun, d' ou mon attachement envers celle-ci.
Il s' agit d' un coupé 500 SEC avec un bourrin de 560 (changement moteur fait par mes soins cause casse du précédent)
Certains me disent, voitures de gitans, bien que je ne soit pas d' accord, quand on ne connait pas, on parle pas.
Un peu comme les neuneu qui confondent une clio DCi et une RS, ou encore une 530 D et une M5...
J' ai un esprit ouvert, je parle de tout, j' aime beaucoup le dessin aussi (a ce qui parait je dessine bien Embarassed )
je collectionne les miniatures auto également, pas mal de jeux vidéos, auto également Twisted Evil
Enfin l' auto pour moi n' a pas de limites, dans le sens ou je l' aime sous tous les angles, pas non plus le stade ou je dors dans ma voiture plutot qu' avec ma copine non
Au plaisir, messieurs, et mesdames ou mesdemoiselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

Ce n 'est pas commun de la part d'un jeune de s'intéresser à ce genre d'auto à grosse mécanique, ça fait plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika clio 83 a écrit:
Hello


Salut, une fois derrière pépiole, j' ai vu un clio V6 bleu phase 2, garée devant la propriété d' une maison blanche/ocre neuve, au bord de la route, c' était la tienne ? grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...