--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut Je viens ici d' après un collègue qui m' a parlé de ce forum, seulement je ne sais plus son pseudo, mais bon pas grave.Je suis du var (non sans blague ?) Six fours a vrai dire.Je me prénomme Valérian, 23 ans, et je n' ai pas de petite bombinette comme quasi tout le monde a ce genre d' auto ?J' ai un coupé mercedes, ( oui je sais voiture de taxi, papi, tout ce que vous voulez, mais je l' aime )Je l' ai eu en épave, restaurée de A a Z de mes mains, et elle a un passé un peu hors du commun, d' ou mon attachement envers celle-ci.Il s' agit d' un coupé 500 SEC avec un bourrin de 560 (changement moteur fait par mes soins cause casse du précédent)Certains me disent, voitures de gitans, bien que je ne soit pas d' accord, quand on ne connait pas, on parle pas.Un peu comme les neuneu qui confondent une clio DCi et une RS, ou encore une 530 D et une M5...J' ai un esprit ouvert, je parle de tout, j' aime beaucoup le dessin aussi (a ce qui parait je dessine bien )je collectionne les miniatures auto également, pas mal de jeux vidéos, auto également Enfin l' auto pour moi n' a pas de limites, dans le sens ou je l' aime sous tous les angles, pas non plus le stade ou je dors dans ma voiture plutot qu' avec ma copine Au plaisir, messieurs, et mesdames ou mesdemoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue a toi et ton merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 24 février 2011 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 février 2011 A toi ! Jolie présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 24 février 2011 a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue a toi.il manque plus qu'une jolie présenttion de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut et bienvenue ici. Ce n 'est pas commun de la part d'un jeune de s'intéresser à ce genre d'auto à grosse mécanique, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 24 février 2011 on attends les photos maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 24 février 2011 mika clio 83 a écrit: Salut, une fois derrière pépiole, j' ai vu un clio V6 bleu phase 2, garée devant la propriété d' une maison blanche/ocre neuve, au bord de la route, c' était la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites